Rechercher : dans
Par :

Word-texte & forme automatique

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 13:59:38 klrblz, le 16 sep 2008 à 15:31:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible dans les formes automatiques sous word 2003, de mettre du texte et de le faire suivre les bords de la forme. J'arrive bien à mettre du texte mais celui-ci reste tristement en bloc...

Une idée??

Merci d'avance!

Klr

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « word texte & forme automatique » dans :
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias) VoirComment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,...
Indices et exposants automatiques VoirMise en forme automatique des exposants et des indices Grâce à l'outil de correction automatique sous word, il est possible de lui faire reconnaitre des mots en tapant juste des abréviations. Cette manipulation est le sujet de l'astuce "Comment...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Fichier RTF VoirFormat RTF Un fichier RTF est un fichier de traitement de texte au format standard Rich Text Format. L'intéret du format RTF est de pouvoir être lu par la quasi-totalité des applications de bureautique et sur tous les systèmes d'exploitation...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...

1

qwerty-, le 16 sep 2008 à 15:32:27
  • +2

Bonjour,

les bords de quelle forme?

je ne comprends pas bien....je ne peux donc pas t'aider

Répondre à qwerty-

2

klrblz, le 16 sep 2008 à 15:38:14
  • +1

Merci de t'intéresser à mon cas,

Prendre par exemple le coeur (insertion/image/forme automatique) et ajouter le texte de manière à ce qu'il épouse la forme du coeur et non qu'il reste en carré

Répondre à klrblz

3

qwerty-, le 16 sep 2008 à 15:59:56
  • +1

Bon alors malheureusement on ne peux pas lui faire suivre cette forme.

word n'est pas assez "puissant"

desolé pour toi.

Répondre à qwerty-

4

klrblz, le 16 sep 2008 à 16:00:48
  • +1

Ok possible avec autre logiciel que illustrator à ton avis????

Répondre à klrblz

5

qwerty-, le 16 sep 2008 à 16:02:03
  • +1

Ca par contre je ne sais pas

sorry !!!

Répondre à qwerty-

6

klrblz, le 16 sep 2008 à 16:37:03
  • +1

Ok merci, bonne fin de journée

Répondre à klrblz

7

Magic, le 26 mai 2009 à 13:59:38

Hello, il me sempble bien que open office 3.0 le fait (mais je peux me tromper)

Répondre à Magic
Collection CommentÇaMarche.net