Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fable 2 sur PC pour quand?????? [Résolu]

BGFE - Dernière réponse le 22 juil. 2011 à 09:29
Bonjour, j'ai remarqué la sortie prochainement du 2éme opus du manifique jeu Fable, Fable 1 sur PC est sortie quelques moi plus tard que sur la XBOX et je voudrais savoir si fable 2 sortira lui aussi quelques moi aprés la sortie sur XBOX 360 prévu pour novembre. merci pour les news
Lire la suite 

Fable 2 sur PC pour quand »

35 réponses
Réponse
+16
moins plus
C'est curieux... on est en 2011, Fable II n'est sorti que sur 360 et pourtant on sait que Fable III est sorti sur PC...

C'est bien beau la stratégie de marketing avec des exclusivités XBox, mais là, ils ont vraiment pas géré pour aboutir à de tels non-sens, chez LionHead...
kronos64 - 22 juil. 2011 à 09:29
on est 21/072011 et tjrs pas de fable 2 sur pc je croit que je vais devoir me rabattre sur le 3 . mais sniff j aime bien aller dans la continueter des jeu mais bon on vas pas attendre 3ans de plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Moi, franchement, sa va faire presque 1 an (étant donné ke Fable II Xbox est sorti en Octobre 2008) que l'on attend Fable II sur PC et je commence a me dire qu'il ne sortira pas. Alors si quelqu'un a des news FIABLES...qu'il les fasse savoir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'tiens juste a dire ça, y'aura pas de Fable II sur PC car ils veulent pas que leur jeux se retrouve piratée car ils tiennent a leur sousous. Il le laisse que sur Xbox360 car peu de gens pirate la console a Big Billou.

Et a mon avis faut arrêter de se leurrer sur Fable II sur PC car il annonce déja Fable III sur leur site.

Sur ce, je remercis Lionhead et ces développeurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
désole de vous décevoir mais le 4eme trimestre 2008 on y est !
et je pense pas que le jeu va sortir tout de suite c 'est annoncé que pour xbox 360
new line - 26 oct. 2008 à 16:24
Bah avec un peu de chance il sotira sur PC un peu avant noël ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
espérons qu'il sorte avant noël , sa serré le plus des beau cado :D enfin pour moi ^^ jaime tellement se jeux ;)
hitman - 2 nov. 2008 à 10:05
totalement dac ac toi, pour noel je sai pa koi prendre comme console et si je pren la 360 se serai juste pour fable2
Silent Shadows - 20 nov. 2008 à 02:12
moi .... si jétais toi bien sur , je prendrait la PS3 car il y a plus de chose gratuite..... alors acète pas une console juste pour un jeux dac???..... En plus fable 2 va bientot sortir sur Pc alors tu peut attendre....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il sortira vers noël,je suis tellement pressé je viend de refaire fable I de fond en comble sauf me manque une clé d'argent :s,et sa ma redonner l'envie de jouer a fable VIVEMENT LE II
Silent Shadows - 20 nov. 2008 à 02:15
Moi aussi je meurt denvie de jouer a fable 1 ( the lost chapter ) mais crisse ma Xbox ma plus.... alors jattend la sortis du 2 sur Pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver une info sur un site, montrant que fable II sortirait ur PC

http://www.betasjournal.com/forums/topic.php?id=125
krinos - 3 déc. 2008 à 18:15
je n'en peut plus d'attendre ! La date de la sortie pc de fable II est trop longue , je vais devoir me contenter d'un jeu pc dont je ne suis meme pas sur de joué longtemps T_T c'est triste !
krinos - 3 déc. 2008 à 18:18
votre attente sera de courte duree grace a ce site , lisez les news . http://www.serialgamer.com/fichepc-17734-0-1.html
bunta - 15 mai 2011 à 15:09
je fait des recherche mais je perd espoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je pense microsoft veux attendre pour dévoiler fable 2 sur PC car il veut se servir de fable 2 pour augmenter les ventes de 360:
Comme vous l'avez sendute vu à la télé on voit beaucoup de pub de 360 à 176 euros. Vous savez pourquoi, car la 360 va bientot étre retirer du marché pour laisser place à une nouvelle console. Mais microsoft va perdre trop d'argent si il vent pas tout les 360 du marché, alors il se sert de fable 2 pour faire la promotion. Ensuite une fois les console tout vendu , il annonceront la sortie de fable 2 sur PC
Conclusion: Il ne soitira pas avant 1ans voir plus sur PC
voilà ^-^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon on est au 2eme semestre 2009 et toujours pas d'annonce pour fable 2 pc... snif!
Il serai temps de se réveiller! J'aimerai bien jouer à se jeu sans être obligé d'acheter une console très peu fiable et bruyante et puis mince pour un jeu c un peu c...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien sur qu'il vas sortir sur PC !!!
http://www.rpgfrance.com/?p=4487
thebigdude - 12 mai 2009 à 19:05
C'était un poisson d'avril...
Mais il n'y a pas ne non formel alors Wait and see..
lumacel- 17 juin 2009 à 17:08
merde je sait pas quand mais la on est juin 2009
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pouquoi attendre qui sort sur pc si on peut l'avoir tout suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est sorti ou t'ai un bourge ou t'as déja la 360 toi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rumeur intéressante ;)
Lueur d'espoir ou intox supplémentaire ?

http://www.factornews.com/news-27997-Rumeur_Fable_III_aussi_sur_PC.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais beaucoup savoir quand Fable 2 va sortir sur PC je pense que énormément de monde poserait la même question voila c'était tout merci de me répondre a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ca risque de trainer un peu avant qu'il soit sur Pc. Va falloir patienter uhuhuh. Peu être 6 mois ou 1 ans, c'est triiiiiiste ! J'ai lu que le premier est sortie sur Pc 1 ans après la sortie Xbox.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
chui deg je ve avoir Fable II sur PC T_T
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Voilà j'ai un porblème avec Fable I (sur PC donc)
J'ai fini moi aussi le jeu et j'ai voulu le recommencer, mais j'ai changé d'ordi et c'est un portable qui n'a donc pas de souris.Sur mon ordi portable j'ai un Touchpad (heuresement tiens) mais je ne sais pas comment Zoomer et dézoomer avec ce truc!! J'ai esseyé avec la partie droite de mon touchpad (qui doit normalement fonctionner comme une molette) mais ce n'est pas le cas. Dans les commandes du jeu je n'ai pas trouver 'Zoom' et donc je ne peux pas changer avec une autre touche..

Alors voilà ma question :
Comment on fais pour Zoomer ou Dézoomer sans molette? TTnTT Répondez vite, je déséspère..
jay222 - 27 févr. 2010 à 15:56
bon tu tape la touche echap tu vas sur option et la tu clic redéfinire les touches
Ash - 19 févr. 2011 à 18:48
Sinon tu peut acheter une souris USB à 4 euros
http://www.rueducommerce.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est pas qu'il va sortir mais il est sortis.Je l'ai vu dans un magasin,mais je sais plus lequel...
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
remoi voila le lien >> http://www.hardgamers.org/pc/9844-fable-2/
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
j'ai vue une date sur le site gamehope qui parlait du 4eme trimestre 2008 pour fable 2 pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fable 2 sur PC pour quand?????? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Fable 2 sur PC pour quand?????? - page 2