Rechercher : dans
Par :

Code autoradio perdu

cramel, le 16 sep 2008 à 15:08:22
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai du changer ma batterie de voiture et du coup remettre le code de l'autoradio.

Probleme je ne le retrouve plus, malgré les recherches dans mes papiers.
Voici le modele Pionneer (renault)4x15w references 7700 841 008
PK 41 10

Quelqu'un à partir de ces infos pourrait il me retrouver ce code?
J'ai acheté la voiture d'occasion et rien est dans le livret de la voiture.
Il me semblait que j'avais ecrit le code sur un papier , mais, donc , que je ne trouve pas.

J'attends vos reponses.

Merci

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « code autoradio perdu » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

irongege, le 16 sep 2008 à 15:10:58
  • +1

Bonjour

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

Sata, le 16 sep 2008 à 15:11:45

Regardez (si vous le possédez encore), sur le mode d'emploi de l'autoradio, il y a toujours le code propre de l'autoradio. Sinon il va falloir vous rapprochez de votre SAV de la marque pour récupérer le dit code.

3

cramel, le 16 sep 2008 à 15:22:06

Le garage m'a bien donné un code avec l'aide la carte grise que j'ai essayé mais ça ne marche pas.