|
|
|
|
zinedinezidane, le mardi 29 juin 2004 à 18:21:01salut
grave en mode cd mixte |
merci pour le conseil ! en fait j'en avais deja entendu parler mais je dois avouer que je ne sais pas comment graver en cd mixte avec mon logiciel nero !
merci |
|
salut
grave avec nero burning. quand il se lance au demmarage il te demande quelle tyle de gravure tu veut effectuer. il n'y a pas de probleme juste des solutions |
c vraiment serviable de ta part , g lancé nero burning et lancer la gravure d'un cd mixte : mais je n'ai réussi qu'à placer des fichiers audio ! il dit ne pas supporter les fichiers video !!!
merci encore de m'aider |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 12/01 12h17 | [Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) | Gravure |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 15/07 02h58 | Gravure des casettes audio & vidéo sur CD et | 1 |
| 14/12 09h30 | Gravure fichier audio | 1 |
| 22/08 13h01 | Lire un fichier audio vidéo | 5 |
| 15/08 10h02 | Extraire les fichiers audio (wave) et cdg | 3 |
| 14/07 17h50 | Fichier audio/vidéo Windows Media en format | 8 |
![]() | Audio/Video To Exe - Si vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | RealMedia Splitter - RealMedia Splitter permet de lire des fichiers audio ou vidéo au format RealNetworks ( RM , RAM , RMVB , etc.) à partir de... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sigmatel Motion Video - Sigmatel Motion Video (Video2SMV) est un outil permettant de convertir des vidéos au format SMV (sigmatel motion video),... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audio Analogue Primo CD | Catégorie: Platine CD de salon | 690.00 € Son-Vidéo |
![]() | Zip-Linq ZIP-AUDIO-CD6 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD1 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Ziplinq ZIP-AUDIO-CD2 | Catégorie: Casque audio |