Paiement en ligne sécurisé

Fermé
Marion - 16 sept. 2008 à 14:43
 Hilary - 16 oct. 2011 à 16:42
Bonjour,
depuis que j'ai une connexion internet en wifi, j'ai l'impression que mes paiements en ligne ou l'accès à mes comptes bancaires ne sont plus sécurisés: en fait il n'y a plus de petit cadenas en bas à droite de l'écran.
Je suis pas très douée en informatique, mais il y a peut-être des choses à paramétrer...? Car je pense que c'est vmt risqué si je continue de consulter mes comptes sans sécurité!
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

oui Photodia56, j'ai bien une connexion wifi sécurisée, c'est justement pour cela que je ne comprend pas...?
0
Souvent ça sert á rien, la seule solution pour se protéger définitivement, ce sont des cartes prépayées.. :-(
0
Coucou Marion,
Ce que tu peux faire pour eviter des "accidents" avec tes coordonnées bancaire pendant le paiement en ligen, c'est de ne pas utiliser des coordonnées bancaires pour payer en ligne.. :P
Il y a une choix pas mal de cartes prépayées comme par example la paysafecard, avec lesquelles tu paies sans transmettre aucune information, pas du nom, pas d'adresse pas des chiffres qui conduisent quelqu'un á ton compte.. - juste une idée! :) bonne chance!
0
moi aussi je suis de l'opinion que paysafecard est un bon moyen por payer en linge. on peut rester anonyme et il n'y pas coûtes supplementaires.
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
16 sept. 2008 à 14:52
Bonjour
Ta connexion wi-fi est-elle sécurisée?
Te connecte-tu depuis ta propre ligne ou via des points wi-fi extérieurs qui eux ne sont pas sécurisés. Il se pourrait que celà soit la raison de la disparition du cadenas.
-1