Rechercher : dans
Par :

Utilisation du clavier !!

Dernière réponse le 30 aoû 2008 à 04:01:59 infobens, le 29 jun 2004 à 17:50:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,je suis très ravi de faire partir de cette site et ceci de tout mon coeur.j'ai besoin d'utiliser le clavier sans la souri et j'en suis sur que vous pouvez m'aider.alors merci d'avance!!
a savoir deplacer,selectionner. faire tout ce que la souri peut faire avec le clavier .
merci !!!
je compte sur vous !!!!!!

Meilleures réponses pour « utilisation du clavier !! » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...

1

layork, le 29 jun 2004 à 17:53:50

Appuie plein de fois sur tab :p

l'informatique ca rend fou!!!!!

Répondre à layork

2

LAUMONDPOINTCOM, le 29 jun 2004 à 20:25:45

ET oui, mais pourquoi tant de haine sur cette Souris ?

Répondre à LAUMONDPOINTCOM

3

hmaktata, le 28 jun 2008 à 15:42:21

S'il vous plait si vous connaissez un site ou je peux avoir des cours sur l'utilisation du clavier merci

Répondre à hmaktata

4

layork, le 2 jui 2008 à 19:16:10

Bonjour!!

Paye ton deterrage de topic!!

Je sais pas si ca pourra t aider mais ici il y a un paquet de raccourcis clavier, histoire de remplacer ta souris

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/clavier/page1.htm

Répondre à layork

5

PREVA, le 30 aoû 2008 à 04:01:59
  • +1

Merci
j'ai trouve en outilisant le racourci de layork

Répondre à PREVA