Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CHanger taille partition

Neopretorien, le mardi 29 juin 2004 à 17:02:59
Je cherche unlogiciel de preference gratuit qui me permettre de changer la taille de ma partition ntfs autre que partition magic
Répondre à Neopretorien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LAUMONDPOINTCOM, le mardi 29 juin 2004 à 20:26:59
Refaire ton poste en sauvant tes données sur un CD... et utilise FDISK
Répondre à LAUMONDPOINTCOM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le mercredi 30 juin 2004 à 01:33:15
Répondre à teutates
Impossible de partitionner (Résolu)Salut, Dans "Fdisk", je veux effacer la partition principale, en recréer une, formater le disque puis réinstaller Windows. Mais j'ai un message dans "Fdisk" qui me dit : " Impossible de changer de partition faute de pouvoir verrouiller le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1401044-impossible-de-partitionner
Fat 32 en ntfs (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche de la syntaxe pour changer une partition fat32 en ntfs via la commande cmd . Merci Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une. www.commentcamarche.net/forum/affich-8186804-fat-32-en-ntfs
Re- Repartition DD (Résolu)Bonjour c'est Paula Voila j'ai un DD de 120Go partitionne en C 40 Go (avec mon OS Vista32) et un autre partition D de 80Go. A ce jour D est a 60Go occupe. Je voudrai changer la partition de D en 100Go avec le moins de manips possibles (donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-3036298-re-repartition-dd
Diminuer la taille des images JPEGDiminuer la taille des images JPEG Si vous trouvez que vos fichiers JPEG sont trop gros (par exemple pour envoyer par mail ou pour publier sur une page web), voici 4 étapes pour diminuer la taille des fichiers: Etape 1 (optionnel !) : Passer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3779-diminuer-la-taille-des-images-jpeg
Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme
Modifier le label (nom) des partitions.Toutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8487-modifier-le-label-nom-des-partitions
[linux-commande] Changer ID partition (Résolu)Bonjour, je suis en ce moment entrain de coder un script pour changer l'ID d'une partition (par exemple 83 pour linux, b pour FAT32 etc... sans formatter biensur) L'ennuie est que avec cfdisk et fdisk, on ne peut pas changer l'ID... www.commentcamarche.net/forum/affich-2796524-linux-commande-changer-id-partition
Changer Taille police de l'aide de word (Résolu)Bonjour, Je cherche comment modifier (augmenter ou reduir) la TAILLE de la police des FICHIERS D' AIDE de Word. Je peux modifier la police de cette aide mais pas la taille du texte qui est beaucoup trop petite et rends l'aide illisible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1892656-changer-taille-police-de-l-aide-de-word
Taille, partition et reconnaissance de disque (Résolu)Bonjour à tous. Mon problème va faire rire certains et rêver d'autres. J'ai un pc 1.6 GHz avec un DD de 40 GB sous Windows XP Home. DD en NTFS. J'ai depuis installé linux mandrake 10.0, en dual boot grâce à lilo J'ai donc 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147300-taille-partition-et-reconnaissance-de-disque
Télécharger EASEUS Partition ManagerEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EaseUs Partition... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056035-easeus-partition-manager
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
FAT16 et FAT32 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de fichiers est en fait un index... www.commentcamarche.net/repar/fat32.php3
Langage C++ - Les tableaux Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes à gérer. Heureusement, le... www.commentcamarche.net/cpp/cpptab.php3
Toutes les réponses pour « CHanger taille partition »