Je pense avoir reglé mon probl!me de batterie. Le probleme n'est pas " matériel" mais il vient du logiciel. Il arrive qu'il epuise trop la batterie.
Ce qu'il faut faire c'est faire une mise à jour du logiciel dans le blackberry. Je pense que c'est l'equivalent au reformatage d'un ordinateur. Il faut reinstaller le logiciel.
Voici la procédure à suivre:
u niveau du BlackBerry (avant l’installation du nouveau système d’exploitation sur le PC):
- Sauvegarder les données du téléphone sur le PC
- Effacer le contenu du BlackBerry en allant dans Option->Option de Sécurité-> Paramètre Généraux puis appuyer sur la touche menu/BlackBerry et sélectionner « Effacer le contenu du terminal »
Au niveau du PC :
- Télécharger le logiciel :
http://www.blackberry.com/...
- Lancer l’installation ( avec le Desktop Manager non lancé et le BlackBerry non connecté) et Ne pas cocher " lancer desktop manager
- Brancher le BlackBerry a l’ordinateur et lancer le Desktop manager
- Il devrait vous proposer la mise a jour directement après avoir vérifier la configuration du BlackBerry, si ce n’est pas le cas, aller dans le chargeur d’application.
- Suivez les différents étapes et attendez la fin de l’installation
Ca ne fonctionne pas avec mac. Il faut le faire avec un PC imperativement sinon ca ne fonctionne pas.
A+
Je viens de récupérer un BB d'une entreprise et dedans il y a un logiciel de protection et du coup je n'ai pas accès à la plus part des services (mails, bluetooth, internet, wap, etc ...)
Je ne sais pas comment m'y prendre pour l'enlever.
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?