Arnaque faux TNT Location appartement Seville

Denz - 16 sept. 2008 à 11:34
 hmut - 20 janv. 2014 à 17:45
Bonjour, je viens d'être arnaqué par une personne qui, soit disant louer un appartement à Seville. le prix était interessant, la persone prenait le temps de répondre à mes inquietudes concernants la localisation de celui-ci.
Puis une "agence TNT" m'a envoyé un contrat fictif, je n'y ai vu que tu feu... Le payement devait s'effectuer via Western Union, je ne me suis pas méfié... TNT est une compagnie très sérieuse et réputée.
L'arnaqueur a le mail suivant : lama4tz@aol.com à liverpool (fausse identité sammy smith).
Mon prejudice s'elève à 450 euros!
Je ne sais pas si je vais réussir avoir gain de cause, je fais un appel à témoin si quelqu'un a vécu une situation similaire qu'il me contacte... J'ai porté plainte auprès de la gendarmerie mais ils ne m'ont pas laissé grand espoir de retrouver cette personne.

120 réponses

Un de plus

Norbert Rogers

norbert5rge@gmail.com

Pour un F3 70m2 Paris 5eme 5 rue Daubenton trouvé sur vivastreet.fr

Même moyen de procéder : anglais, transfert western union et tnt.
Heureusement que je suis tombé sur ce forum. Merci à tous!
pourez-vous me raconter la suite de votre mesaventure avec le faux TNT Location appartement Seville?
Bonsoir a tous,

Je vie depuis 2 ans en collocation a barcelone et l'occase s'est offerte a moi de trouver un appart en cherchant sur tucasa.com j'ai recu les memes emails que tous le monde , partie en angleterre pour une periode de 4 ans , le deal se fera par TNT qui vous envera un courrier , ensuite par Western Union il faut que je verse 660 euros , aprés ceci je devrai recevoir les clefs aller visiter l'apparte et j'aurai 2 jours pour contacter western union pour envoyer oui ou non l'argent au proprietaire ça me parait vraiment louche ... je ne sais pas si faire confiance ou non est-ce exactement les memes conditions pour tous le monde ???
Par crainte je ne prefere pas me lancer , heureusement que j'ai vu ce forum a temps!!
Nous avons trouvé une annonce pour un appartement à Cordoue en Espagne sur internet...

Nous avons contacté le propriétaire qui nous a envoyer ce même mail qu'a tout le monde : 90m², eau, gaz, électricité, internet, parking,... Pour 320€ par mois... et il nous dit qu'il est en Angleterre etc, personne pour faire visiter l'appartement et que tout ce fera par TNT et Western Union pour le paiement de la caution avant de pouvoir avoir les clés (640€).

J'ai voulu vérifier à tout hasard si cela pouvait être une arnaque et en voyant ce forum cela ce confirme... son nom est Jose Ruiz Mosa et son adresse mail est sonsonmoss@yahoo.com.
Bonsoir tout le monde,
soulagées de n'avoir rien fait, nous parcourons ce forum depuis bientot une heure, il nous est arrivé aujourd'hui la meme chose, et nous sommes tres fières de pouvoir ajouter une nouvelle identité de ce cher MARTIN SMITH.
En effet, nous sommes a la recherche d'un appartement sur Brighton en angleterre, et avons trouvé ce matin sur le site anglais GUMTREE une annonce pour un appartement en bord de mer d'un 65m2 deux chambres a 500£ par mois. pour donner un ordre d'idée le loyer d'un deux chambres a brighton est de minimum 800£ sans charges.
Ce cher GARETH COKER nous répond donc ce mail on ne peut plus attendrissant accompagné d'une série de photos qui nous donnent presque les larmes aux yeux tellement la deco est superbe (mon amie me dit en ce moment meme "et si c'est un vrai on est mal", que fais-je?!) :

Hello,
Thanks for your mail and for your interest in my apartment.I am so glad for this.I grew up in Amsterdam..My father is from Brighton While my mum is from Czech.My
apartment Inherited from Father after his death,I am in Uk(Ediburgh in Scotland) for now working.I had many bad experiency with tenants in term of viewing.They have wasted my time and Money.Due to this,My Lawyer advised me to confirm any tenants deposit payment after we have both
signed a RENTAL AGREEMENT FORM.The deposit will paid Via western Union and the receipt must be attached to the
documents that will be sent to you to sign via email. They must all be scan back to me for
CONFIRMATION.Notwithstanding,the deposit payment which is payable before my coming over is also refundable at the termination of the contract or after viewing you my apartment and you don't love it due to any discrepancies in it when compared to what i shown to you in the pictures sent to you viaemail and physically.ok.So you just calm and do things the way it should be done,and i assure you that you will not regret loving and renting my apartment.ADDRESS: 47 Brunswick Square
Hove, East Sussex BN31ee. 250pounds per room and 500pounds for the whole
apartment including all bills and the security deposit is 800pounds My apartment has Kitchen,washing Machine,American
Kitchen Fridge & Freezer Oven,Microwave Dish Washer Crockery & Utensils,Bath Shower Hair Dryer,TowelsExtra
featuresInternet Dial Up, Internet Broadband Cable/SateliteTV,Stereo/Radio System DVD Player,DVD/Music
CollectionLibrary Telephone Fax
Central Heating Air Conditioning.Photos of my apartment has been attached to this mail.It is 65msq.
Pets Welcome
Hope to hear from you so soon
Mobile:+447024020353.
Regard,
Gareth.

nous revons déjà de ce que nous allons pouvoir nous offrir avec les economies que nous ferons entre ce loyer et notre budget de depart
Trois proches crient à l'arnaque, de par le prix derisoire, la facon de s'exprimer, et surtout l'evocation de la WESTERN UNION. nous persistons et appelons ce cher GARETH, dont l'anglais est incomprehensible. il nous demande de lui envoyer nos noms prenoms nationnalité nos de passeport, ce que nous avons fait.
nous risquons maintenant d'etre victimes d'usurpation d'identité. mais le plus touchant reste a venir :

Hi Xxxxx,
I have gotten the docs from my Attorney.I will send it to you after Church tomorrow....ok
Regards

eh oui, en bon chretien il nous enverra le contrat des demain.
un de nos parents a voulu le contacter pour confirmer les infos, et il lui a repondu tres froidement qu'il ne voulait qu'une tierce personne soit impliquée dans cette transaction.

on va contacter les flics mais on ne reve pas trop...

voila pour la petite histoire.
ITS a Fake
This guy/fraud is also active in Vienna! the email is: Boris Stainberg <boris2sg@gmail.com>

>> Von: Boris Stainberg <boris2sg@gmail.com>
>> Datum: 6. September 2009 22:58:44 MESZ
>> An:
>> Betreff: Re:
>>
>> Thank you for your reply but the matter is that I'm in Manchester
>> already. Like I have inform you before, the price you shall pay for
>> one month of rent will be 750eur, with no extra taxes to pay. The
>> money, I want to revive it monthly to my bank account, so I hope it
>> will be no problem for you to wire the money to my bank account. The
>> apartment is ready for you, you will need only to receive the keys
>> and the contract to check it, and see if you like it.
>> Obviously we need a way to complete this deal, that will allow us
>> to make sure we receive what we are after. In order of that I have
>> found a way for us to complete the deal safely and fast, and in this
>> way you will receive the Keys in less than 2 days, if you move fast
>> as well. The solution is provided by a company called TNT which is
>> similar to FedEx, DHL or UPS, which will handle both payment and
>> delivery of the Keys.
>> I have found a procedure that will allow you to pay for the rent
>> of the apt only after you will receive the keys of it and through
>> this way you will see it and decide if you will stay in the apt or
>> not before I receive my payment.Please click on the link bellow to
>> the TNT website to see how we can complete the deal safely and fast
>> directly from the website of the
>> company where the procedure is explained:
>> https://www.tnt.com/express/en_gb/site/ship-to.html
>> Let me know if you are interested please because I really need to
>> take care of this matter by the end of this week or the beginning of
>> the next one.
>>
>> On Sun, Sep 6, 2009 at 3:42 AM,
>> > wrote:
>> Hello Boris,
>> thank you for your answer. Actually me and my boyfriend are very
>> interested in your apartment.
>> Our lease ends at the end of september so we would move in at the 1.
>> of october.
>> So we like to know if and when its possible to view it.
>> You can phone me on .
>>
>> Kind regards,
>>
>>
>>
>> Am 06.09.2009 um 00:23 schrieb Boris Stainberg:
>>
>> Thank you for your interest.As you can see I have available the
>> apartment located in Sterngasse 2, 1010 Wien, with 2 bedroom 1
>> living room and 1 bathroom because I moved with my job in United
>> Kingdom, Manchester and I need money to pay the rent here. This is
>> the main reason I want to rent at this price and also to find a good
>> person for my apartment. I can rent you the apt. for max. 5 years
>> because I have a contract here for this period. I `m the owner of
>> the apt and its like in the pics. The rent for 1 month is €750
>> including all utilities (water, electricity, Internet, cable,
>> parking, air conditioning, fireplace, dishwasher, garbage disposal,
>> microwave, refrigerator). You can move in the apt in the same day
>> when you receive the keys. The only problem is that I `m the only
>> person who have the keys but I hope that we will find a compromise.
>> Thank you for your interest and I will look forward to hearing
>> from you soon.
>> Good luck,
Patistranquille
24 mars 2011 à 13:59
Quoi qu'il arrive... Ne payé JAMAIS avant d'avoir les clefs en main et surtout ne payé pas en passant par Western Union (Il est impossible de retrouver la personne) !!!
Le site Gumtree est infesté d'anonce de ce genre, toujours rédigés de la mème manière et agrémentés de photos dignes de magasines ! Alors la méfiance est de mise !!!

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je pense que cette même personne essaye de m'arnaqué en ce moment même avec le principe de tnt et western union. Son nom d'utilisation est KENNETH JOHANSSON et son mail est JOHANSSON3K@GMAIL.COM
Faite attention !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous
Je suis tombé sur l'offre du siècle en cherchant un appart sur Paris. Un prix anormalement abordable pour un appart magnifique..J'envoie un mail à un certain "KENNETH JOHANSSON " qui me répond par mail que tout est ok qu'il a besoin de cet argent car il part vivre en angleterre blablabla...je me dis c'est bizarre , mais ok pourquoi pas ?! En recherchant l'annonce de l'appart sur google je tombe sur ce forum !! Alors on le redit, les offres trop alléchantes qui viennent de personnes comme KENNETH JOHANSSON avec l'adresse JOHANSSON3K@GMAIL.COM
sont à éviter !!
Moi pareil concernant ce Kenneth !!! Pfffff ils abusent !
On est entré en contact avec une personne arnaqueuse qui se nomme Stéphanie Michel et qui soi disant loue un appart à Lyon, qu'elle a eu après le divorse de ses parents!! Elle est actuellement en Angleterre et bien sur elle veut faire profiter des gens sympa!!Pour envoyer les clés de l'appart elle allait passer par l'agence Immoexpress à Londres!!
Trop beau pour être vraie;
Voila le lien de l'annonce:
et https://www.vivastreet.com/immobilier-location-appartements-vides/fr

Le nom qu'elle utilise est: Stéphanie Michel
Utilisateur anonyme
27 sept. 2009 à 10:24
Afin que d'autres ne tombent pas dans le piège, il faudrait signaler l'annonce frauduleuse au site.
Pour Vivastreet, c'est ici :http://www.vivastreet.fr/contactez-nous-c00
Choisir l'option "me plaindre d'un utilisateur ou d'une annonce"
Décrire le scénario de l'escroc en quelques ligne et demander la suppréssion de l'annonce.

Si chaque personne qui s'aperçoit que l'annonce est frauduleuse fait ainsi, on arrivera à en faire sauter quelques unes.
Bonjour à tous!
Vive les forums! Mon Dieu je viens de tomber sur cette fameuse personne apparemment elle se fait maintenat passer pour une femme. Voici l email qu elle vient de m envoyer bonne continuation au personne qui sont tombé dans son piégé :

Salut,

Mon nom est Stephanie H. Michel, j'ai 37 ans et je travaille comme un ingénieur civil à Londres, Royaume-Uni .
J'ai reçu votre e-mail d'intérêt pour la location de mon appartement à 89 rue de la Republique, 13002 Marseille, énuméré à 500 EURO. La raison pourquoi je veux louer cet appartement, est parce que je l'ai hérité de mon père dans 2006 et je n'ai jamais vécu là parce que ma mère et mon père ont été divorcés et j'ai été élevé par ma mère à Londres, Royaume-Uni. J'ai essayé de vendre l'appartement mais je ne pourrais pas obtenir un prix juste pour lui (en raison de la crise financière) si j'ai décidé ensemble avec ma mère pour le louer à quelques gens agréables.
L'appartement est exactement comme vous le voit dans les images, entièrement fourni, mais j'ai l'option d'envoyant tous mes meubles dans l'emmagasinage si vous voulez amener votre propre (aucuns frais supplémentaires).
Le seul problème est que je suis incapable de partir le Royaume-Uni à cause de mon travail, mais vous n'avez pas besoin de s'inquiéter, j'ai fait tous arrangements pour louer l'appartement d'ici, une agence s'occupera des affaires pour moi (avec aucuns frais supplémentaires pour vous).
A ce moment, je suis à Londres et je ne peux pas venir en France à cause de mon travail, nous avons grands problèmes avec l'infiltration d'eau à la fondation d'un grand bâtiment que nous construisons ici à Londres. Mais, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter, j'ai fait tous les arrangements pour louer l'appartement d'ici après que je décide à qui, une agence s'occupera des affaires pour moi.

Finale, je veux demander pardon pour mon mauvais français, j'espère que vous comprendrez. Si vous pouvez, nous pouvons discuter dans l'anglais, sera meilleur pour moi.

Merci pour votre intérêt et j'attendrai votre e-mail !

Tout le meilleur de Londres,
Stephanie Michel
bonjour !!!
j'ai eu exactement le meme e-mail que vous!!!!!!! mais cette fois sur toulouse!!! et cest bien stephanie H MICHEL!!! j'ai faillie tomber dans le piège! je suis juste hallucinée!!! QUELLE ARNAQUE!
merci au forum!!!
ne compte mm pas dessus! c une grossse arnaque! g contacté TNT qui m'a bien dit qu'ils n'étaioent pas habilités a ce genre de transaction! donc non, non, et non!
Bonjour, j'ai faillit me faire arnaquer pour une location d'un appartement à Liège, rue Lesoinne 19 sur le site immoweb! Cette personne écrit ce texte et change l'adresse de la location son adresse mail ainsi que son nom! Il a à présent retiré l'annonce! NE JAMAIS ENVOYER DE L ARGENT CONTRE UNE CLE AFIN DE VISITER L APPARTEMENT!

Thank you for your interest.As you can see I have available the apartment located in Rue Lesoinne, 19, 4000 Liege, with 2 bedroom 1 living room and 1 bathroom because I moved with my job in United Kingdom, Manchester and I need money to pay the rent here.I purchased this nice apartment during a business trip to Belgium with the intention of renovating it to a luxury state, then reselling it, but due to the market blockage and the international crisis, it is impossible for me to sell it right now, so I've decided to rent it.I would be happy to rent it to somebody who likes keeping it clean and tidy.I can rent you the flat for 5 years, and, if after the five years you would like to stay more, then we can renew the contract.I can also rent it for short periods (2 months minimum).The rent for 1 month is 570eur including all utilities (cold/hot water, electricity, wireless Internet, digital TV, 2 parking spots in garage, air conditioning, dishwasher, garbage disposal, microwave, refrigerator, washing machine).You can use my furniture, or you can use your own.I have the option of sending all my furniture into storage if you want to bring your own (no extra costs).
You can move in the apt in the same day when you receive the keys. The only problem is that I `m the only person who have the keys but I hope that we will find a compromise.
Thank you for your interest and I will look forward to hearing from you soon.
Je viens d'avoir le même problème avec la même personne sur le site immoweb (la réponse est exactement, mots pour mots, la même). Je suis ravi d'avoir trouvé votre mise en garde, car j'avou que ça m'a éveillé de grands soupçons. Ce monsieur commet encore des arnaques sur Immoweb, soyez vigilants !
Pareil pour cette annonce à Liège. Ca me semblait déjà louche, et maintenant c'est confirmé!
Bonjour
Même histoire apparemment !!
Un appart à Hambourg en Allemagne 380€ ....un T4 .....85 m² .....Dans le centre .......Disons que pour ce prix c'est un studio d'après ce que j'ai pu voir .
Il n'y a pas tant d'annonces que cela non plus mais 1 suffit !!
Le sîte est immowelt.de
Je leur écrit et vais leur décrire l'arnaque.

Voici les mails que j'ai reçu:
1 mail

De : Martha Gauss [mailto:marthagauss@hotmail.com]
> > Envoyé : mercredi 10 février 2010 02:32
> > À : DEHON, Cyrille
> > Objet : RE: Anfrage zu Ihrem Objekt 54479942

>
>

Hello,
> > First of all I'm sorry for the late reply but I had a lot to work and this is the time I could give you a message. From the site add, you could see, that the apartment located in: Mottenburger Twiete 8, 22765 Hamburg Ottensen. It has 3 bedroom, 1 bathroom, 1 kitchen and 1 living room .
> > I am looking for someone to live in it, as soon as possible, because my company has won the auction for a project, in construction, for a building that will rise up in United Kingdom, Liverpool. I am a civil engineer, so my accommodation period in United Kingdom will be about 4 years. The renting period is from 2 months upto 4 years. As a result of this I want to rent, for this period, at this price and also to find the perfect person for my apartment. I`m the owner of the apt and it's like in the pics.
> > The apartment is furnished, but I have the option of sending all my furniture into storage if you want to bring your own (no extra costs). The rent for 1 month is 380euro, but you must to deposit 760euro/ first 2 months at rent (for the whole apartment) including all utilities (water, electricity, Internet, cable, parking, air conditioning, fireplace, dishwasher, garbage disposal, microwave, refrigerator). You can move in the apt in the same day when you receive the keys. The only problem is that I`m the only person who has the keys but I hope that we will find a solution.
> >
> > Thank you for your interest and I will look forward to hearing from you soon.
> >
> > Good luck,
> > Martha Gauss
> > P.S. Please tell me if this is what are you looking for and reply my only if you are truly interested in the apartment

2 eme mail

> Objet : RE: Anfrage zu Ihrem Objekt 54479942
>
> I want to inform you that TNT will hold the money until you will confirm to them that you like the apt a,nd keep the keys. If you don't like it, you only have to return the keys to them after they will refund the money to you and they will deliver the keys back to me on my expense.
> I will need to inform you the steps about how this service works and how we can make it happen. You will only have to deposit to TNT Service for 2 months of rent - 760eur - so they can proceed with the shipping, and you can receive the keys and the contract.
> Like I said, I will pay for a 2 days delivery so you will receive the Keys and the contract signed by me right away. I will explain to you step by step how this will work:
> 1 - To start this transaction i will need to know your full shipping information, full name, full shipping address to proceed with this deal .
> 2 - I go to te TNT Office and leave the Keys and the contract in your name as the intended receiver.
> 3 - TNT will check the envelope to see if everything is OK with it and also the legal papers that will come along with the Keys.
> 4 - TNT will send you a delivery notification to let you know they have the Keys and the papers in their custody, in which you will be told that they have the Keys and that they checked it.
> 5 - At this point you will have to go to a WesternUnion Agent Location and make a money transfer deposit on the TNT agent name assigned with this transaction for the amount we agreed, the total amount you shall deposit is for 2 months of rent.
> 6 - After you make the deposit you will have to send the infos about the money deposit to TNT (Reference Number, sender's name and address)
> 7 - TNT will verify the payment informations and if everything is in order they will deliver the Keys and the contract to you .
> 8 - After you receive the package, You will go and check the apt and in 2 days you must contact them and tell them if you keep the apt or not, if everything is in order you will instruct TNT to release the funds to me.
> If you don't like the apt they will send your money back and you will send them the keys and the contract to them to return the package back to me on my expense.
> I will pay TNT Service for the shipping and you will pay WesternUnion for the Money Transfer fees.
> Now i must know for sure if you agree because here are a lot of peoples interested to have this apartment rented and i want to know for sure what i must tell them. If you agree what i suggested i will tell them that my apartment is already rented and i will keep it for you. If you agree then i must have all the shipping details so i will be able to make all the arrangements for the TNT delivery.
> Thanks
On est sur le point de louer un appart en Belgique, offre très alléchante.
Je pense que c'est une escroquerie car on nous donne l'ordre d'aller à la Western Union en passant par un agent de la société de livraison TNT.Cet inconnu, un certain GREG RUSSEL dit devoir rester à Manchester pour cause professionnelle et qu'il ne peut donc pas faire visiter l'appartement lui-meme.
On nous propose de nous envoyer les clefs et on nous donne un délai de 2 jours pour renvoyer les clefs si l'appart ne nous plait pas:

" Thank you for your reply but the matter is that I'm in Manchester already. Like I have inform you before, the price you shall pay for one month of rent will be 600eur, with no extra taxes to pay. The money, I want to revive it monthly to my bank account, so I hope it will be no problem for you to wire the money to my bank account. The apartment is ready for you, you will need only to receive the keys and the contract to check it, and see if you like it.
Obviously we need a way to complete this deal, that will allow us to make sure we receive what we are after. In order of that I have found a way for us to complete the deal safely and fast, and in this way you will receive the Keys in less than 2 days, if you move fast as well. The solution is provided by a company called TNT which is similar to FedEx, DHL or UPS, which will handle both payment and delivery of the Keys.
I have found a procedure that will allow you to pay for the rent of the apt only after you will receive the keys of it and through this way you will see it and decide if you will stay in the apt or not before I receive my payment.Please click on the link bellow to the TNT website to see how we can complete the deal safely and fast directly from the website of the
company where the procedure is explained: https://www.tnt.com/express/en_gb/site/ship-to.html
Let me know if you are interested please because I really need to take care of this matter by the end of this week or the beginning of the next one."
dono-style Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
21 avril 2010 à 18:09
bonsoir je vien de voir se site en faite j'ai parlez avec une personne qui es sencé sapelé michel je ne sais plus quoi et apré j'ai parlé avec son soit disant notaire qui m'as renvoyé vers un comptable a qui je doit envoyé un mandat pour une location d'appartement a lille vauban 115m² toute charges compris y compris edf eau gaz ... j'ai trouvé sa bizard mais je me suis dit autant se lancé on verra bien et aujourd'hui j'ai fait le transfert mais je n'es pas encore donnée le code MTCN et la question secréte demain je vais allez essayez de récupéré mon argent et je vais allez porté plainte pour essayez de le mettre en prison c'est la qu'elle es sa place j'ai un bon logement qui l'attand c'est gratuit en plus
bonjour, je suis actuellement en affaire avec une personne pour louer un appartement a londres en colocation
ce monsieur jeremy smith m'a demander un western union afin de lui prouver que j'ai bien l'argent pour louer une chambre dan l'appartement, ce quej'ai fait, mais heuresement pour moi j'ai masque mon adresse, celle du destinataire etant ma tante et le MTCN (numero d'identification du transfert)
ce monsieur veut absolument ce numero pour verifier qu'il ya bien l'argent transfere blabla.... comme je lui ai dit le recipisse du western union est une preuve suffisante prouvant que l'argent etait bien transfere...pk veut il absolument le numero MTCN, je trouve cela louche, du coup je lui ai demander la photocopie par scan de sa carte d'identité, des demain je vai verifier si c'est une carte est fausse ou usurper....avant de lui donner ce numero...c'est louche je trouve !!! qu'en pensez vous ?
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
Modifié par chat_teigne le 5/05/2010 à 21:04
Vous avez raison : c'est une escroquerie.

Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.

Pour faire la différence, gardez à l'esprit que les usurpateurs sont toujours en déplacements afin de justifier le fait qu'ils ne peuvent pas vous rencontrer et qu'il faut envoyer un mandat international (Western Union ou autre).

Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers

Merci de votre collaboration :)
mickael.lemarc
22 mai 2010 à 11:33
Un autre arnaqueur sévit actuellement : lapaix19@live.fr prétendant être au Bénin et s'appeler Peretta Lawson ! 98m² sur Bordeaux centre à 400€ !! Cherchez l'erreur !!
Yamahastage
24 mai 2010 à 21:50
Bonsoir,
Pour l'instant, une certaine Sabrina Lafamre, avec l'adresse lafamre@hotmail.com, est en pleine action à Bruxelles (elle loue soit disant un appart' avenue Louise). Les mails qu'elle m'a envoyés sont tip top les mêmes que ceux que j'ai pu lire ci-dessus.
Elle dit être à Liverpool pour son travail...

Bonne soirée à vous !
annnnnonnnyyyymmmme
27 mai 2010 à 23:28
pareill immoweb o meme nom ... mais je me suis deplace pour voir si il y avait bien un appart a l 'adress donnee et c'est un bureau attention !!!! (tjrs appart 2chambre....) mais j'ai eu de la chance... moi j'ai renvoye un mail a sabrina L en lui disan ke je ne comprenait pas qu'elle puisse voler des gens comme ca ..... elle a retourner la situation en disant que j'etai une menteuse,que je lui avait fait perdre de clients, fais payer les taxes TNT... et que la police allai passer chez moi prochainement...(oui parce que j'avais recu le coupon TNT mais je n'ai pas poursuivis vu qu'il n'y avait pas appart) ... je crois qu'il ya une autre annonce recente sur immoweb bruxelle ( si quelqu'un sait creer une autre adress e-mail et pieger cette personne a l aide de personne qualifiee se serait genial) ...
manoudebraine
1 juin 2010 à 14:23
Bonjour.
Je suis actuellement en contact avec cette madame Lafamre qui essaye de me louer un appartement, juste le coût de ses frais soit 310€, avec un premier paiement de 2 mois soit 620€ à effectuer à un agent bidon, avec transfer de clés et de contrat par TNT qui pour moi aussi est garant de sécurité. Il se trouve que cette "dame" a choisi le seul immeubble qu'il ne falait pas prendre: des bureaux à tous les étages mais pas d'appartement.
Vous pouvez me contacter à mon adresse mail: fc741937@skynet.be ou sur mon portable: 00 32 477 77 35 41.
Mon nom est FERRANTE Marianne et je vous confirme que cette arnaqueuse sévi à Bruxelles en prétendant être en Angleterre.
Cordialement
Marianne
Bonjour

cette personne a publié une annonce sur le bon coin pour un appart a prix tres attractif a lille

memme procédé que vous western union.... et boite mail différente papa perretta (lapaix19@live.fr)

on a flairé le truc heureusement

gros arnaqueur!!!
jespère que vous allez récupérer votr argent

bon courage!!!!
Bonjour,je viens de chercher si TNT éxiste ou pas,et j'ai lu ce que vous avez écrit,je suis vraiment choquée et chanceuse,car moi aussi j'ai laissé hier un méssage au proprietaire d'un appartement trés beau et le prix demandé pour le loyer est juste 530 euros,cequi m'a attiré la tention le plus c'est qu'il m'a dit que tout est inclus;l'eau,éléctricité,internet,ce qui m'était un peu bizar.les e-mails de cette personne sont:
steinludwig12@hotmail.com
edwinka9@hotmail.com
à mon avis,il s'agit d'une seule personne avec plusieurs adresses éléctroniques
Enfait,il écrivait en anglais et a dit qu'il est à Londres.Merci car tu as laissé un message aux visiteurs,moi aussi j'allais tombée dans la meme piège.
sirine1070 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
Modifié par sirine1070 le 21/06/2010 à 19:23
bonjour,

heureusement que je suis tombé sur ce site!!!!
j'ai trouvé un appart de diiiingue a woluwé saint lambert (coin chic de bruxelles) 2 chambres sdb garages la totale pour 500eur trop beau pour être vrai!!!! ALORS QU UN APPART PAREIL C MINIMUM 800/900EUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

même chose: TNT envoi des clé et du contrat bail!!

son adresse : max seidel (un arnaqueur fan du destin de lisa)
enfoiré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai failli me faire avoir, c'est vraiment impossible de les attraper ces voleurs??????? ils en on jamais parler au journal tv!?
même chose aussi il me dit en anglais qu''il travail en Angleterre et bla bla....

NE VOUS FAITES PAS AVOIR NE VERSER PAS D ARGENT QUE SI VOUS RENCONTRER LE PROPRIO.