Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Pas grave] Petit bug dans la FAQ :-)

Thom@s, le mardi 29 juin 2004 à 16:19:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, salut Jeff !

C'était juste pour faire une petite remarque cocnernant la FAQ (base de connaissances) :

Sous chaque article de la FAQ, il y a ceci :
[ Contribuer à ce sujet ]
[ Contribuer ]

Ces liens renvoient tous les deux vers l'ancre #ecrire.

Je pense donc qu'il y en a un de trop :-)

Vala, c'est pas grave du tout mais je préférais le signaler :)

Merci d'avance ! :)

1

Jeff, le mardi 29 juin 2004 à 21:40:41

Thom@s alias "oeil de Lynx" ;-)

Jeff  \--WM@CCM--/ 

Répondre à Jeff

2

Thom@s, le mardi 29 juin 2004 à 22:38:36

;-))

Merci Jeff, toujours aussi rapide ! :)

Répondre à Thom@s
Graver une image ISO avec Nero 8 Graver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15991-graver-une-image-iso-avec-nero-8
Comment graver fichier mdf et mds? Salut à tous, Je voudrais savoir avec quel logiciel se grave les fichier mdf et mds? et qu'est ce que c'est la différence? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1946100-comment-graver-fichier-mdf-et-mds
FAQ Introduction à la notion de FAQ FAQ signifie «Frequently Asked Questions» (littéralement «Questions fréquemment posées») ou encore en français «Foire Aux Questions». Il s'agit en fait d'un document contenant les questions récurrentes des... www.commentcamarche.net/contents/www/faq.php3
Logiciels de gravure gratuits1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRGUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
Le meilleur graveur de dvd gratuit (Résolu)Boujour je voudrais savoir quel est le meilleur graveur de dvd gratuit qui fonctinne simplement. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2566163-le-meilleur-graveur-de-dvd-gratuit
Convertir AVI en DVD et Gravure (Résolu)Bonjour a tous , Existe t'il un logiciel de convertion des formats AVI en DVD et qui fait la gravure juste après . Si possible 1 logiciel simple et en Français ... avec la plupart comme Nero 6.6 , c'est pour en perdre son Latin . D'avance je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087613-convertir-avi-en-dvd-et-gravure
Jeux graver ps3 pb (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment on copie un jeu graver sur internet sur une ps3 www.commentcamarche.net/forum/affich-3927316-jeux-graver-ps3-pb
Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger Driver graveur Philips - SPD7000BDLe SPD7000BD de Philips est un graveur Blue-Ray interne. Il intègre une interface serial ATA. Il propose une vitesse de lecture : 32x (CD), 12x (DVD), 2x (BD). En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 32x (CD), 12x (DVD±R), 4x (DVD+R... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057111-driver-graveur-philips-spd7000bd