Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Copier les données chiffrées seulement

ben, le mardi 16 septembre 2008 à 10:49:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaye de faire une macro pour automatiser un tableau et pour cela je dois copier une colonne entière et la coller dans une autre mais j'ai des données chiffrées dans certaines colonnes et données texte dans d'autres, comment je peux faire pour copier seulement les données chiffrées.

si vous avez une idée merci d'avance.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

wilfried_42, le mardi 16 septembre 2008 à 11:17:38

Re:

je t'ai donné une reponse sur l'autre post, il n'est pas utile de les doubler Cordialement
Wilfried

Répondre à wilfried_42
[SQL] Copier une table vers une autre table Bonjour, je voudrais copier les données d'une table à une autre pourriez vous me dire ce que je dois taper comme commande sql . merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-8478865-sql-copier-une-table-vers-une-autre-table
Copier une partie d'un PDF ? (Résolu) Bonjour à la Communauté ! :) , J'aimerai savoir comment je peux extraire une partie d'un pdf; j'ai essayé par clic droit copié/collé, ctrlC ctrlV, en changeant l'extension en .bmp/.doc/.txt, mais ça ne fonctionne pas, c'est bien encapsulé ! Existe t... www.commentcamarche.net/forum/affich-2915310-copier-une-partie-d-un-pdf
[VBA excel] Copier vers un autre classeur (Résolu) Je souhaiterais copier la valeur de certaines cellules d'un classeur A vers des textbox d'un userform d'un classseur B. Concrètement j'aimerais quand je clique sur un bouton dans le classeur A (déjà rempli) la macro liée m'ouvre le classeur B,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336939-vba-excel-copier-vers-un-autre-classeur
Planifier une sauvegarde de donnéesPar défaut, Windows propose un outil rudimentaire, le planificateur de tâches, permettant d'automatiser le déclenchement de certaines tâches à des heures ou intervalles réguliers. La tâche peut par exemple être une copie de fichiers, afin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6046-planifier-une-sauvegarde-de-donnees
Sauvegarder les données d'Outlook 2003Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 ( Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9469-sauvegarder-les-donnees-d-outlook-2003
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excelConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16016-vba-connecter-une-base-de-donnee-mdb-a-excel
Base de données acces (Résolu)bonjour voila j'ai une base de données sous acces. j'ai recupere la base *.mdb pour la mettre sur un autre ordinateur. mais impossible de la modifier car j'ai le message " il est deja ouvert en mode exclusif par 1 autre utilisateur" ma question est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1555018-base-de-donnees-acces
Excel: copier de plusieurs feuille vers une (Résolu)Bonjour, Dans Excel (2003), je dois copier la même cellule de plusieurs feuilles les unes sous les autres dans une feuille de garde. Donc la cellule H1 de chaque feuille doit être recopiée: par ex H1 de la feuille 1 en E2; H1 de la feuille 2 en E3; H1... www.commentcamarche.net/forum/affich-3245023-excel-copier-de-plusieurs-feuille-vers-une
Copie de fichier d'un pc à un autreBonjour, Je veux créér un réseau entre mes pc (j'en ai deux). Je ne souhaite pas faire de transfert de fichier entre eux par internet. Je veux simplement copier ou transférer des fichiers d'un ordi à l'autre. Connaissez vous un logiciel pour le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-326008-copie-de-fichier-d-un-pc-a-un-autre
Le chiffre du jour : "GTA IV" s'est vendu à 13 millions de copies dans le monde(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV se hisse au sommet du classement des ventes mondiales de jeux vidéo pour l'année 2008, selon le magazine britannique Edge qui a regroupé les données chiffrées des cabinets tels que NPD ou Chart-Track. Le... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-gta-iv-s-est-vendu-a-13-millions-de-copies-dans-le-monde-5848220-actualite.php3
Le chiffre du jour : seulement 3% des utilisateurs font recycler leur téléphone mobile(Paris - Relax news) - Une enquête internationale menée par le fabricant Nokia et publiée mardi 8 juillet révèle que seulement 3% des utilisateurs recyclent leur téléphone mobile. Dans la majorité des cas, les vieux combinés sont conservés au placard,... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-seulement-3-des-utilisateurs-font-recycler-leur-telephone-mobile-5847014-actualite.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
Oracle - Le dictionnaire de donnéesPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracdico.php3