Rechercher : dans
Par :

Remettre mon PC comme à 0

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 12:43:50 Chauviere, le 29 jun 2004 à 16:16:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m' appel gabriel et je voudrais remetre mon ordi (sous windows)comme au premier jour car j' ai un tat de problem.Merci de me répondre.

Meilleures réponses pour « Remettre mon PC comme à 0 » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Télécharger Handbrake (PPC seulement) VoirHandbrake est une open source multi plate-forme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment : VIDEO_TS, les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à...

1

_julien_, le 29 jun 2004 à 16:17:36

Tu peux reinstaller ton windows si tu veux.
C'est le seul moyen de le 'remettre a 0'

-- 
julien barbier

Répondre à _julien_

2

LeSousss, le 29 jun 2004 à 16:18:54

Slt,
formate et réinstalle windows et tes pilotes mias si tu ne sais pas faire, je te conseil de demander à une de tes connaissances qui si connait de t'aider.

Répondre à LeSousss

3

tsing, le 29 jun 2004 à 16:47:06

Bonjour
il est preferable de sauver d'abord les pilotes si depuis le debut de ton ordi tu as installe bcp de chose
a+

Répondre à tsing

9

AAAA, le 20 mar 2009 à 13:31:50

REMETTRE A JOURS MES PROGRAME

Répondre à AAAA

4

yho, le 30 jun 2004 à 05:52:36
  • +5

Pour reinitialiser ton ordi tu dois formater ton disque dur sans oublier de sauver tes donnés et tes pilotes . bye

Répondre à yho

5

flate28, le 29 déc 2007 à 02:28:00
  • +5

Bonjour j'ai envi de remettre mn pc à zero car il me mank des pilote et jvoudrer les récuperer enfet jveu lremmetr tou neuf!! aider moi svp

Répondre à flate28

6

ch ti benji, le 29 fév 2008 à 00:27:38
  • +3

Salut tout le monde
question
comment remettre a 0 mon ordinateur comme au premier jour
tout a ete sauve
j ai les cd dinstallation mais je ne sais pas comment fiare
merci

Répondre à ch ti benji

7

ch ti benji, le 29 fév 2008 à 01:00:44

Salut tout le monde
comment remettre mon acer a 0
merce

Répondre à ch ti benji

8

chirba, le 22 fév 2009 à 12:39:56
  • +4

Bonjour, comment faire pour remettre mon packard bell easynote a 0, je n'ai plus le CD d'installation, je cherche un bon système d'exploitation, n'importe du moment qu'il soit bon, que me conseillez vous ? comment dois je proceder ?

Répondre à chirba

10

jesus 62660, le 22 mai 2009 à 12:43:50

Salut moi je teus consielle xp pro sp2 pour moi sais le meilleur

Répondre à jesus 62660
Collection CommentÇaMarche.net