Posez votre question Signaler

Remettre mon PC comme à 0 [Fermé]

Chauviere - Dernière réponse le 14 janv. 2012 à 13:37
Bonjour,je m' appel gabriel et je voudrais remetre mon ordi (sous windows)comme au premier jour car j' ai un tat de problem.Merci de me répondre.
Lire la suite 
Réponse
+66
moins plus
bonjour j'ai envi de remettre mn pc à zero car il me mank des pilote et jvoudrer les récuperer enfet jveu lremmetr tou neuf!! aider moi svp

Réponse
+36
moins plus
salut tout le monde
question
comment remettre a 0 mon ordinateur comme au premier jour
tout a ete sauve
j ai les cd dinstallation mais je ne sais pas comment fiare
merci

Réponse
+35
moins plus
bonjour, comment faire pour remettre mon packard bell easynote a 0, je n'ai plus le CD d'installation, je cherche un bon système d'exploitation, n'importe du moment qu'il soit bon, que me conseillez vous ? comment dois je proceder ?

manix- 16 févr. 2010 à 11:27
je veu mettre mon pc a0
tsing- 16 févr. 2010 à 12:12
ManiX, tu veuX un PC propre car t'as mis la pagaille ?

Essaye ça :
Démarrer (c la touche Windows du clavier)> Tous les prog>Accessoires , Outils système> Restauration du système. Là, dans le calendrier, tu choisis une date antérieure aux problèmes. Mefi ! si t'as installer des logiciels après la date que tu choisiras : ils seront perdus donc avise toi de les avoir sur CD ou de pouvoir les retélécharger. Par contre tu ne perdras aucun doc que tu auras créer entre les deux dates.

C'est mieux de donner des précisions quand tu poses une questions car d'un ordi à l'autre ca change.
courage
Aider-moi- 27 avril 2011 à 08:05
comment fait-on avec une acer ? si quelqu'un pourait m'aider .. merci a l'avance
louis54000- 11 mai 2011 à 11:06
il faut faire pour le xp, tout simplement!!!!!
n- 10 oct. 2011 à 20:49
je sais plus rien faire avec mon pc commen je le mes d'orrègine
Réponse
+24
moins plus
pour reinitialiser ton ordi tu dois formater ton disque dur sans oublier de sauver tes donnés et tes pilotes . bye

Réponse
+22
moins plus
salut tout le monde
comment remettre mon acer a 0
merce

Réponse
+11
moins plus
bonjour
il est preferable de sauver d'abord les pilotes si depuis le debut de ton ordi tu as installe bcp de chose
a+

AAAA- 20 mars 2009 à 13:31
REMETTRE A JOURS MES PROGRAME
sandro- 27 mai 2010 à 21:30
Au démarage de votre ordi appué sur ctrl alt et f 11 et suivé les instruction
hillal93- 6 juil. 2010 à 16:23
Merci tes gentil sandro
Réponse
+8
moins plus
Tu peux reinstaller ton windows si tu veux.
C'est le seul moyen de le 'remettre a 0'

-- 
julien barbier

Laure- 24 févr. 2011 à 14:29
Je ne sais pas comment on fait sa me soule --' !
celinedu81- 14 janv. 2012 à 13:37
comment on fait stp
Réponse
+4
moins plus
Slt,
formate et réinstalle windows et tes pilotes mias si tu ne sais pas faire, je te conseil de demander à une de tes connaissances qui si connait de t'aider.

Ce document intitulé «  Remettre mon PC comme à 0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.