Rechercher : dans
Par :

Probleme clavier eeepc

Dernière réponse le 3 jun 2009 à 19:25:33 remi900, le 16 sep 2008 à 09:50:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis possesseur d'un eeepc 701 mais j'ai un probleme de clavier. J'ai installé windows ultimate + le cd avec les drivers du eeepc mais certaines touches de mon clavier ne coorespondes pas aux lettres. ex le p me donne une etoile, o le 6, le 5 etc... Quand je tape azerty, les lettres sont corrects.j'ai essayé d'installé acopi driver mais rien n'y fait. Une iddée ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

remi900, le 16 sep 2008 à 18:41:26

Ok j'admet, c'est peut etre qu'une simple questions de pilote mais j'ai reesayer de l'installer sans succes. Personne ne sait comment faire pour que j'en finisse avec cette histoire ?

Répondre à remi900

2

Run, le 21 sep 2008 à 17:46:52

J'ai la meme chose avec le EEEPC 900 :(

Répondre à Run

5

vincent, le 4 oct 2008 à 17:21:45

Salut Run
As-tu résolu ton problème de clavier sur ton eeePC ?

Répondre à vincent

3

leyetimoderne, le 3 oct 2008 à 06:59:06

Ben me voila dans la meme histoire avec mon eee900 alors qui sait ce que l om peut faire......?

Répondre à leyetimoderne

4

vincent, le 4 oct 2008 à 16:58:50

Bonjour,
J'ai le même prblème et c'est très chiant !!!
Avez-vous résolu le problème ?

Répondre à vincent

6

xx, le 6 nov 2008 à 22:52:26

Moi pareil avec mon eeepc 900 series et xp ultimate j'ai essaye pas mal de driver rien a faire . help me !

Répondre à xx

7

RISM, le 18 jan 2009 à 22:06:55

Bonjour, j'avais ce problème moi aussi mais lorsque j'ai vu, il y a un bouton bleu en bas a gauche, ensuite, un touche en haut a droite numéro ou quoi du genre... Ensuite, il devrait etre correct. si besoin plus d'info, écrivez moi, je vous aiderai davantage

Répondre à RISM

8

janos, le 12 fév 2009 à 09:13:06

Salut,

J'ai le meme souci sur mon eeepc 1000, cependant, je ne vois pas le rapport avec la touche bleue ( Fn ? ) qui pourait permettre de basculer le calvier dans un mode ou un autre ....
Avez vous résolu le souci ?
Comment avez vous fait ?

Merci d'avance ....

Répondre à janos

9

leyetimoderne, le 12 fév 2009 à 17:25:56

Bonjour,

ok, pour moi la solution finale à été retour au mag, envoi à l'usine et en fait probleme de hardwar, donc changement du clavier !
cqfd, fin tragique.
a +

Répondre à leyetimoderne

11

cris75012, le 15 mar 2009 à 11:20:08
  • +2

Bonjour,
J'ai résolut mon problème de touche clavier.
Simplement en utilisant la combinaison Touche "Fn" (en bas à gauche) + touche "Num Lock" (en haut à droite).
Exemple La touches "p" qui donnait "-" et la touche "o" qui donnait "6" fonctionne désormais normalement.

Répondre à cris75012

12

leyetimoderne, le 16 mar 2009 à 15:02:20

S'lut,

merci de ton info mais c'était évidement déjà exploité comme soluce mais peut être fallait-il rappeller les évidences pour les novices,
merci quand même,
a+

Répondre à leyetimoderne

10

linus, le 6 mar 2009 à 19:04:16
  • +1

Bon les gars soyez imaginatif un peu quant meme ! lol
premierement pour tous se qui concerne mes claviers eeepc du 701,900,901 , il vous sufit d'aller dans un magasin qui possede les fameux faux eeepc d'expo vitrine , ensuite charmer la vendeuse pour lui expliquer votre cas, il vous sufiit de faire l'echange entre votre clavier et celui qui est faux puisque de toute facon celui-ci finira a la poubelle ! j'ai testé et approuvé , la nappe existe bien sur les modeles factice ! avec un bon remerciement quant meme ca passe tout seul ... ne pas oublié de rapporter votre clavier défaillant a la vendeuse et lui remettre sur le factice ... ben ouai , le modele factice est bien un vrai modele avec carte mere et tou tou sauf les composants qui ne sont pas présent .. le clavier est bien reel lui ... quant je pense a tous ces modeles factices passé a la poubelles .... surtout les 701 ... mdr

Répondre à linus

13

pafs4jo, le 3 jun 2009 à 19:25:33

Même problème que tout le monde avc l'achat d'un clavier sans fil. Je pense que mon soucis est encore plus difficile car la je ne passe même plus le menu ou le code doit être présenté pour entré dans la session! La touche R O N ne réponde plus! Plus rien impossible de les faire fonctioné pourtant j'ai réussie plusier fois a faire fonctioné le pc en enclanchant num-lock + fn la plus rien a faire de l'aide?

Répondre à pafs4jo
Collection CommentÇaMarche.net