Rechercher : dans
Par :

Itunes 8 impossible d'ajouter des mp3

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 00:11:37 Scheenook, le 16 sep 2008 à 09:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger la dernière version de itunes (itunes 8) et depuis il m'est impossible d'ajouter à ma discothèque des fichiers mp3. ça tourne mais ça n'ajoute rien, je suis obligé de forcer la fermeture d'itunes.

Itunes aurait-il bloqué l'ajout des nouveaux mp3 (à partir de la mise à jour d'itunes 8)?
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Si oui comment contourner le problème?
Transformer des mp3 en m4a ou revenir à l'ancienne version de itunes.

Merci beaucoup de votre aide.

A bientôt

Scheenook

Configuration: Mac OS X
Safari 525.22

1

keyser, le 30 sep 2008 à 20:24:44

Salut,

j'ai le même problème avec itunes 8, pas de mp3 disponible...

tu as réussi depuis ou il faut revenir à l'ancienne version?

Répondre à keyser

2

k-ro, le 22 jan 2009 à 17:07:07

J'ai exactement le mm pbl, keskil fo faire aidez moi je pète vraiment un cable parck normalement c'est tout bete et là on doit faire des mises à jour à la C** pr leur faire plaiz et en + ca plante!!
y'en a marre sérieux

sinon commen on fait on doit les mettre en MP4 ou le plus simple c de revenir à l'ancienne version?

please help me!!!

Répondre à k-ro

3

k-ro, le 22 jan 2009 à 17:07:08

J'ai exactement le mm pbl, keskil fo faire aidez moi je pète vraiment un cable parck normalement c'est tout bete et là on doit faire des mises à jour à la C** pr leur faire plaiz et en + ca plante!!
y'en a marre sérieux

sinon commen on fait on doit les mettre en MP4 ou le plus simple c de revenir à l'ancienne version?

please help me!!!

Répondre à k-ro

4

keyser, le 23 jan 2009 à 00:11:37

Je connais maintenant un programme qui s'apelle "switch', ça n'arrange pas itunes mais ça fait du mp3...

Répondre à keyser
Collection CommentÇaMarche.net