Formulaire PHP et récuperation des données

Résolu/Fermé
pcsystemd Messages postés 691 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 16 sept. 2008 à 09:32
pcsystemd Messages postés 691 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 22 sept. 2008 à 13:16
Bonjour,

j'ai crée un questionnaire sous forme de formulaire et je souhaite exploité les données afin de les traiter. Pour cela j'ai besoin de récupérer a chaque fois qu'un questionnaire est envoyer les données saisies et de pouvoir les exploitées dans un fichier Excel .


Je pourrais peut être pour voir les différents questionnaires envoyés ajouter un paramètre dans l'url:
www.url.php?form1
www.url.php?form2
etc..

Comment dois je m'y prendre.

Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
16 sept. 2008 à 09:57
Salut,

Tu peux écrire tes données dans un fichier par exemple...
0
pcsystemd Messages postés 691 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 22
16 sept. 2008 à 11:23
Merci foobar 47,

mais justement c'est ce que je souhaite que l'on m'explique si c'est possible; a savoir comment faire pour que les données soient écrites dans un fichier texte.
0
pcsystemd Messages postés 691 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 22
16 sept. 2008 à 15:53
voila j'ai un formulaire de ce style :

<td class="separ">News</td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="1" value="ok" /></td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="2" value="oui" /></td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="3="non" /></td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="4" value="plutot" /></td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="news" id="5" value="forte" /></td>
    <td style="border-left:1px dotted #000000;" class="separ"><input type="text" name="news_uf" id="news_uf" class="test" /> %</td>
  </tr>
  <tr>
    <td class="separ">Holdies</td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="1" value="ok" /></td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="2" value="oui" /></td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="3" value="non" /></td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="4" value="plutot" /></td>
    <td class="separ"><input type="radio" name="hold" id="5" value="hausse" /></td>
    <td class="separ" style="border-left:1px dotted #000000;"><input type="text" name="hold_gu" id="hold_gu" class="tubo" /> %</td>
  </tr>


je dois maintenant faire le traitement avec PHP. Comment dois je m'y prendre j'ai essayé cela :

$hold = isset($_POST['hold']) ? $_POST['hold'] : '';
$nus = array(
    'ok',
    'oui',
    'non',
    'plutot',
    'hausse'
);

 
    foreach ($nus as $v) {
        if ($v == $hold) {
            echo '<input type="radio" name="hold" value="' . $v . '" checked/>' . $v . '<br/>';
        } else {
            echo '<input type="radio" name="hold" value="' . $v . '"/>' . $v . '<br/>';
        }
    }
    
 if (isset($_POST['hold_gu'])) {   
    $hold_gu = $_POST["hold_gu"];
    }


mais cela ne doit pas etre cela. En faite je dois pouvoir recuperer les champs selectionnés dans un fichier text ou autre.

Avez vous une idée?

Merci
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
19 sept. 2008 à 16:11
Heu... tu récupères toutes tes données et tu les mets dans un open file...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pcsystemd Messages postés 691 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 22
22 sept. 2008 à 13:16
Merci c'est résolu.
0