|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un abonnement chez bouygues ou je suis engagé jusqu au 19/12/2009
je souhaite resilier mais en beneficiant de la loi chatel
j ai appelé 3 fois le service client et 2 personnes m ont dit que c 'est 25% de la totalité restante due
et 1 personne m a dit que les personnes que j avais eu etait en formation et qu elles se sont trompés.
je voudrais savoir si je peux beneficier de cette loi.
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
|
Oups toutes mes excuses !
|
Voila ce qui t'intéresse :
|
Bonjour,
|
Bonjour, je suis dans une situation assez bizzare.....
|
Il est possible de résilier un contrat pendant la durée d'engagement. Cependant il faut, pour faire jouer la loi chatel, etre dans l'un des cas suivant:
|
Attention la loi chatel n'est pas rétroactive c'est a dire qu'elle ne peut s'appliquer que pr les ligne ouvertes après la sortie officielle de la loi soit le 1er juin 2008 ou pr les réengagement effectués après cette même date.(soit en ayant fait un renouvellement de tel soit un chgt de forfait réengageant)
|
Bonjour,
|
Bonsoir voila ce matin je suis allee voir pour changer de mobile et d'abonnement je suis chez bouyges telecom et le responsable me dit que je dois payer 3 mois du restant du de mon ancien abonnement.(loi chatel)
|
Merci Marion444 pour le site http://www.boursetelecom.fr, je l’ai testé et sa marche c’est vraiment HALLUCINANT |
Bonjour moi j'est un probleme tout les mois je paye ma facture et tout les mois on me coupe le telephone pour non paiemant j'appel je reste vingt minutes en attente on me die que mon cheque na pas etait ressue et encort 30mn a chercher et enfin de compte mon forfait est exploser et ils retrouve mon cheque je voudrais donc me resilier parsque sa comance a m'agacer de fair sa tout les mois comment pui je me resilier memme si je suis angager pour trois ans merci de vos reponses |
Dégouté !
|