Rechercher : dans
Par :

Nouvelle adresse resiliation club internet

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 09:18:53 duduj, le 16 sep 2008 à 09:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

suite à des problèmes récurrents auprès de club internet, et surtout à leur incapacité de leur service technique surtaxé, je souhaite résilier mon aboonement (abonné depuis plus dun an).

On m'a dit que l'adresse avait changé depuis la fusion avec le neuf.

L'adresse commencerait par : TSA....

Quelqu'un a t-il cette nouvelle adresse??

merci beaucoup bonne journée

PS: J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas vu la réponse, désolé si elle y était.....

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nouvelle adresse resiliation club internet » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS...

1

jujuhello, le 16 sep 2008 à 09:14:32
  • +1

Salut
D'après l'espace client de Neuf, ce serait :
Neuf Cegetel, Résiliation, TSA 30144, 94098 CRETEIL CEDEX
Space Invaders are back !!!

Répondre à jujuhello

2

duduj, le 16 sep 2008 à 09:17:36
  • +1

Merci, je n'avais pas trouvé, ça doit bien être ça, bonne journée juju!!!!!

Répondre à duduj

3

jujuhello, le 16 sep 2008 à 09:18:53

De rien, et bon courage avec ton FAI ! Space Invaders are back !!!

Répondre à jujuhello
Collection CommentÇaMarche.net