Retour à l'état d'usine

Fermé
papaous delux - 16 sept. 2008 à 08:14
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 sept. 2008 à 08:18
Bonjour,

Mon Pc (Acer aspire 1642ZWLMI) c'est enrhumé récemment, résultat une rapidité d'escargot unijambiste, il faut compter en moyenne trente secondes pour chaque application, ce qui demande une certaine patience.
Après plusieurs scans avast, pas de nouveauté, j'ai supprimé tout les fichiers qui avaient été téléchargés récemment, mais aucun changement.
C'est alors que j'ai découvert une option promettant de rendre à l'ordinateur son état de "sortie" d'usine, le rêve!
Ne me sentant plus de joie, je commence à sauvegarder mes fichiers pour me lancer dans cette aventure, quand à la dèrnière seconde, le doute m'étreint: Je n'ai pas de CD de windows XP, il n'était pas fourni avec la machine. En la remettant à neuf, serat-elle à nouveau pourvu de windows ou y a t'il une sauvegarde de windows à faire? Si oui comment? Existe-t-il un moyen autre de bouter ce virus hors de mon ordinateur?
Voila donc les questions qui hantent mes nuits.

Par avance merci à tout ceux qui se pencheront sur ce problême.

2 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 1 151
16 sept. 2008 à 08:18
esseye de chercher des spyware d malware,..... ta avg spybot malwarebytes, ils peuvent regler laffaire
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
16 sept. 2008 à 08:18
Salut,

Tu vas dans Menu démarrer > Tous les programmes > Acer > Acer eRecovery.

Tu pourras graver le DVD contenant Windows et le DVD contenant les pilotes et applications.
0