Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Antivirus Firewall

Luke, le mardi 16 septembre 2008 à 08:00:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde, voila mon problème, en faite j'ai formater il y a peu de temps, et je réinstalle donc mon Antivirus Firewall (celui d'orange)

Cela ne me l'a jamais fait avant je formater et je réinstaller

Mais voila a ce que je lis ma clé na plus de license disponible il faut que je fasse un truc pour reniatiliser les clés mais le problème c'est ou ?

Merci de m'aider car ca me fait chier de payer 5 euros pour rien merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

Destrio5, le mardi 16 septembre 2008 à 08:02:19
  • +1

Salut,

Normalement, tu n'as pas eu une boîte avec le CD ?

Répondre à Destrio5

2

Luke, le mardi 16 septembre 2008 à 12:19:02

Salut dsl j'etais absent

Oui j'ai effectievemnt une boite mais c l'ancien antivirus celui de wanadoo la j'ai telerchargé le nouveau

Répondre à Luke

3

Destrio5, le mardi 16 septembre 2008 à 12:40:42

Si c'est Securitoo, je crois que tu peux échanger ton ancienne clé avec une nouvelle sur le site Securitoo.

Répondre à Destrio5

4

Luke, le mardi 16 septembre 2008 à 17:28:00

Je vais essayer

Répondre à Luke

5

Luke, le mardi 16 septembre 2008 à 17:32:54

Je ne peut pas mais je viens de réniatiliser ca ne marche toujours pas ...

Répondre à Luke

6

Destrio5, le mardi 16 septembre 2008 à 18:02:04
Répondre à Destrio5

7

Luke, le mercredi 17 septembre 2008 à 07:26:26

C'est bon tout est réglé j'ai reinstallé tout ca et j'ai copier coller la clé qui m'ont envoyer par mail merci quand m^me de votre aide ;)

A++

Répondre à Luke

8

Destrio5, le mercredi 17 septembre 2008 à 16:28:58
  • +1

Ok, bonne journée ;)

Répondre à Destrio5
Pack securité antivirus firewall (Résolu) bonjour à tous : voici mon probléme je voudrais suprimer pack securité antivirus firewall que je paye , pour moi installer avast . je vais supprimer numericable pour mettre le neuf . voilà pourquoi que je suprime mon antivirus mais je n'y arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2194451-pack-securite-antivirus-firewall
Antivirus Firewall" d'ORANGE??? Bonsoir, Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE". J'aimerai savoir ce que vous en pensant vous les as de l'informatique, suis-je bien protégé, sinon que me conseillez vous? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4122984-antivirus-firewall-d-orange
Antivirus Firewall Orange: Dysfonctionnement Bonjour, je viens vers vous afin de trouver une solution à mon problème concernant mon antivirus-firewall actuel... Pour info ma config de base: Vista Intel Core 2 Duo 1.60GHz 2GB Ram Ordi réinitialisé il y a 3 jours Je m'explique, j'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-6911299-antivirus-firewall-orange-dysfonctionnement
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Pb d'installation antivirus firewall orangeBonjour, Bonjour, j'ai un probleme je vien de macheter un pc portable et je voudrai installer aussi l'antivirus firewall d'orange mais sa me dit la clé n'est pas la bonne...Aidez moi ces bien possible d'installer l'anti virus sur mon ordi de bureau et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7506869-pb-d-installation-antivirus-firewall-orange
Probleme avec l'antivirus firewallBonjour, je m'appelle florent. J'ai bloquer l'application "executer.exe" avec mon antivirus firewall et depuis je ne peut plus rien faire sur mon PC car cela m'a bloquer l'acces a toute les autres applications. Quelqu'un pourait-il m'aider svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-11119399-probleme-avec-l-antivirus-firewall
Désinstaller antivirus firewallBonjour, je n'arrive pas à désinstaller mo antivirus firewall ,comment faire? merci si quelqu'un peut m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-3880456-desinstaller-antivirus-firewall
Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Kaspersky antivirusC’est l’un des antivirus les plus puissants du marché, grâce à un scan en profondeurs et une mise à jour régulière, il peut facilement déceler les logiciels malveillants installés sur votre système : Virus et vers, Spywares, trojan, Cyber... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056892-kaspersky-antivirus
Télécharger Comodo FireWallUn pare-feu est indispensable Afin de vous protéger des intrusions et des connexions non autorisées à Internet par vos logiciels. Voici la dernière version de Comodo Firewall Pro (V 3.0.22.349), un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall
NetGear ProSafe VPN Firewall 8 FVS114FVS 114, Hauteur:2.8 cm, Poids:0.4 kg, Largeur:14.2 cm, Profondeur:9.9 cm, Divers:3 years warranty, Mémoire:Flash Memory 2MB, RAM 16MB, Portes LAN:4, Slots PC Card:Aucun, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Support DHCP, Firewall, Support NAT, Algorithme www.commentcamarche.net/guide/476846-netgear-prosafe-vpn-firewall-8-fvs114
Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3
Installer le firewall Tiny Personal FirewallIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/tinyfirewall.php3