Problème pour jouer à un jeu.

Résolu/Fermé
babalibou - 16 sept. 2008 à 06:20
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 16 sept. 2008 à 07:53
Bonjour,
après un long téléchargement je viens de terminer de télécharger un jeu comportant de multiples cd (Baldur's gate, vu qu'on ne le trouve plus dans le commerce il devrait pourtant être en abandonware non ?)

Lorsque que je le lance, il me demande d'insérer le CD 1, que je n'ai bien sur pas.

Dans ce que j'ai téléchargé j'ai cinq dossiers correspondant aux cinq CD, à l'intérieur il n'y a que des fichiers .bif .

Est ce que je dois les graver chacun sur un cd pour pouvoir y jouer ?

Est ce que je peux éviter ça avec Demon Tool ?


Merci beaucoup, j'ai hâte de retrouver ce jeu de mon enfance !
A voir également:

2 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
16 sept. 2008 à 06:53
Salut

C'est parce que tu ne l'as pas téléchargé au bon endroit : http://photomaniak.com/upload/out.php/i218786_nftap08V3.swf
0
Bon merci bonhomme c'est très malin (et pis j'ai même pas eu peur, les "autorités compétentes" vont pas chiader un design aussi austère et de mauvais goût :p) tu ne va pas commencer à me faire la morale avec l'air de ne pas y toucher.

Ce jeu est sorti il y a des lustres et n'est plus disponible dans le commerce (le second opus non plus d'ailleurs) et de plus j'ai perdu de vue le pote qui me l'avait prêté à l'époque.

Merci
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
16 sept. 2008 à 07:53
Ouaaaah,t'as pas eu peur ? Dis donc,t'es courageux !
Pourtant,tu ferais bien de t'inquiéter un tant soit peu parce qu'ici,tu es sur un site qui possède vraiment ton adresse IP lui,et qui n'autorise pas les discussions prônant le téléchargement de jeux vidéo soumis au copyright,ce que tu fais en évoquant ta terrible mésaventure.
Saches que ce n'est pas parce qu' un jeu ne se trouve plus dans le commerce que ça te donne le droit de le télécharger,mais après tout,tu fais ce que tu veux à ce niveau là.
Mais en venant en parler ici,tu mets ce site dans une position délicate,vois-tu.

Cependant,je vais être gentil et t'apprendre une bonne nouvelle : Baldur's Gate existe dans le commerce,c'est fou non ?! http://www.clubic.com/shopping-163835-0-coffret-baldur-s-gate.html
Tu as même le coffret avec le deuxième opus,dingue non ?
Et j'ai trouvé le tout en trois clics seulement,dément non ?
Alors la prochaine fois,fais un minimum de recherches avant de venir sur un site et d'en transgresser la charte,à laquelle tu aurais pu également jeter un coup d'œil avant de poster.
Allez,casse ta tirelire mon grand,et ciao !

De rien.
0