[iPod] Redémarre tout seul

Fermé
the little things Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 04:02
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 17 sept. 2008 à 05:12
Bonjour,
il y a un an j'ai achete un i-pod .....il marchait bien correctement
quand soudain ...il ya une semaine mon i-pod devient un peu cingle il se redemmare tt seule dans tte les 10-15 minutes
eskilia un log. pour faire reparer ca aidez moi svp!!

5 réponses

Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
16 sept. 2008 à 04:50
Salut

Il te faut demander à la modération de placer ton topic dans le bon forum,car tu t'es trompé(e).
Pour cela,clique sur le point d'exclamation en dessous de ton message.Un formulaire s'affichera alors.En haut de celui-ci,tu curses l'onglet "Raisons",et dans la petite liste déroulante,tu cliques sur "Mauvais forum" (insiste un peu avec l'onglet,il est parfois un peu têtu...).
Une phrase apparaîtra alors,et tu n'auras plus qu'à inscrire à la suite le nom du forum désiré,soit "Audio numérique" en ce qui concerne ta demande précise.
Bonne journée et bonne chance pour ton problème.
0
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
16 sept. 2008 à 05:08
Hello,

Voici ce que tu peux faire :

1- nous donner le type d'ipod (nano.....etc)
2- enlever toutes les musiques de ton ipod. (juste pour voir si il continue de rebouter)
3- le titre du topique est fait pour marquer le problème et pas incité à la lecture LOL (même si sa marche avec moi LOL :P )
4- as-tu essayé une mise à jour via itune??
5- ton problème peut-il venir d'une mise à jour??

@++
0
the little things Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 16:01
merci a vous !!!!! ou pourrai-je trouver cette mise a jour ???
la via i-tune
ce serait vrm gentil de me passer le lien de telechargement du log. merci a vs!!
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
16 sept. 2008 à 18:25
Re-

Peux-tu faire ce qui t'es demandé dans le post#1 s'il te plaît ?
Ce n'est pas parce que quelqu'un t'aide ici que cela te dispense de demander à ce qu'on mette ta question dans le bon forum.
Ce n'est vraiment pas compliqué à faire et ce sera utile pour tout le monde : Pour toi,pour les intervenants du forum Musique dans lequel ta demande n'a rien à faire,mais aussi pour les personnes qui seraient amenées à rencontrer le même problème que toi et qui chercheraient logiquement une réponse dans le forum approprié.
Et ne t'inquiète pas,les quelques messages que tu auras reçu en réponse ici seront également déplacés avec ta question de départ.Tu pourras même demander à ce que l'on supprime les miens qui seront dès lors devenus inutiles.
Merci de ta compréhension.
0
jte comprends vrm mais jfai comment pr changer la place du forum et ou je pourrai le mettre
meci d'avance
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
16 sept. 2008 à 20:14
Euh...ben il te suffit de lire le post#1 dans lequel toute la procédure est détaillée !! (déjà dit dans le post#4)

Je parle bien à la même personne au fait ??
0
Profil bloqué > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
16 sept. 2008 à 23:08
Salut, Peter, tu tombes toujours sur des balaises toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
17 sept. 2008 à 05:12
hello ;)

Mmmm..... Peter Smith a raison ;)

Et pour répondre à ta question, il suffit de passer par l'application i-tune. il me semble que aund tu le branche il doit te demander de faire la mise à jour. ou sinon, clique simplement sur ton ipod dans itune. il me semble que c'est un truc comme cela. Mais étant linuxien, je n'utilise pas i-tune :P
0