Rechercher : dans
Par :

Problème lancement sega rally

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 09:52:23 aek159, le 16 sep 2008 à 01:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème au lancement de Sega rally 2007 ( dernière version ) .
Il n'y a eu aucun problème lors du déroulement de l'installation sauf un certain message qui me disait que Windows media Technologies est incompatibile avec cette version de Windows en l'occurence Windows Vista . Bref après l'avoir installé et cracker , je l'ai ouvert mais il ne voulait pas marché, un message s'affichait : Sega rally a cessé de fonctionner !
Cependant quand je l'ai patcher ( version 4.06) le problème n'a pas été résolu ! on m'a dit que macdo.dll est introuvable!
Quelqu'un aurait-il la solution ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème lancement sega rally » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...

1

bibi18, le 4 oct 2008 à 15:31:32

J'ai acheté la version officielle et j'ai à peu prés les mémes problêmes... Le jeu parfois se bloque et j'ai droit au message "le jeu a cessé de fonctionner...
Cela fait un mois que je cherche en vain la solution.... Y est tu arrivé ?

Répondre à bibi18

2

fabian, le 19 mar 2009 à 09:52:23

J'ai également le même problème... si vous avez trouvé la solution ca m'intéresse de savoir ce qu'il faut faire...

Répondre à fabian
Collection CommentÇaMarche.net