Rechercher : dans
Par :

Offrir ses cadeaux sur Facebook

Dernière réponse le 22 déc 2008 à 11:50:31 élie, le 15 sep 2008 à 23:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé une image sur internet que j'aimerais envoyer en tant que cadeaux à un ami sur le site Facebook
J'ai essayé l'application Gift Creator mais ça ne marche pas, quelqu'un a-t-il une idée?
Merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Offrir ses cadeaux sur Facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...

1

al, le 22 déc 2008 à 11:50:31

Très simple en passant par l'application papa noel, si toi et la personne a qui tu destines ton image avaient cette application. Pour y accéder, page publique "papa noel", devenir fan, ajouter l'application proposée dans la fenêtre en haut à droite!, tu pouras ensuite y inviter tes amis, et remplir ta liste de noel!
voilà ça fait un moment que tu as posté ta question, mais au cas où j'espère que ça t'aidera quand même,

BON NOEL ET BONNE ANNEE

AL

Répondre à al
Collection CommentÇaMarche.net