Rechercher : dans
Par :

Réparation de la boite de reception outlook

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 00:03:22 BABALA, le 15 sep 2008 à 23:14:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Aprés avoir fait un nettoyage du disque, et avoir laissé par mégarde outlook ouvert,il m'est impossible d'ouvrir ce dernier.
Je possède la suite office xp pro (officielle)2003.
Lorsque je veux ouvrir outlook, le message d'erreur suivant s'affiche:
_Ilmpossible de demarrer miceosoft outlook. Des erreurs ont ete detectees dans le fichier c:\documents and settings\papy\local setting\application data\microsoft\outlok\òutlok.pst. Fermez toutes les applications à extention messagerie, puis utilisez l'utilitaire reparation de la boite de reception.
Je n'arrive pas à trouver cet utilitaire, et les explications que j'ai trouvées sur le site microsoft ne m'ont pas aidées.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « réparation de la boite de reception outlook » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...

1

zigo79, le 16 sep 2008 à 00:56:12
  • +1

Quelle version d'outlook ?

Répondre à zigo79

2

BABALA, le 16 sep 2008 à 01:00:34
  • +1

Il s'agit d'outlook 2002 qui se trouve dans la suite d'office xp pro

Répondre à BABALA

3

zigo79, le 17 sep 2008 à 15:10:16
  • +1

Si tu as le cd d instal reinstalle le

Répondre à zigo79

4

BABALA, le 17 sep 2008 à 16:03:49
  • +1

Merci à, toi Zigo79, mais en prenant un peu mieux le temps et en allant chercher scanpst.exe j'ai réussi à tout récuperer

Répondre à BABALA

5

zigo79, le 18 sep 2008 à 00:03:22

Ok à ton service

Répondre à zigo79