Rechercher : dans
Par :

Problème de deconnexion sur WOW.

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 22:27:22 yaki94, le 15 sep 2008 à 22:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je joue depuis longtemps à World of Warcraft sur serveur normal.
Depuis que j'ai changé de FAI (désormais NC numéricable) je subis a intervalles réguliers (toutes les 2-3 minutes)des déconnexions soudaines avec comme message "déconnexion du serveur" et puis je peux immédiatement me reconnecter et cela recommence.
J'ai deja configuré les ports de routeur et lorsque que je suis déconnecté je peux quand même aller sur internet sauf le site de "wow-europe" cela n'est sans doute pas une coincidence.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message, amitiés.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de deconnexion sur WOW. » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé VoirVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : Téléchargez les derniers drivers de Free Editez le fichier adidsl.cfg situé dans %Win32%/System32/Drivers...

1

yaki94, le 15 sep 2008 à 22:27:22

J'ai oublié de dire que je joue en wi-fi.
Merci.

Répondre à yaki94
Collection CommentÇaMarche.net