|
|
|
|
Slt,
Ca te servira à rien, pas la même entreprise, pas les mêmes sujets de traités...
|
tu pe pa ta pas le droit |
mitoner ? ca veut dire quoi ?
Ici, c'est un forum d'aide pas un forum de distribution de cadeaux de Noel. :) Quand tu seras en entreprise avec un vrai contrat, tu demanderas des rapports tout fait sur les forums ? Kalamit, Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
|
Si tu n'as rien fait.....Ben explique le..
En fait tu fait 5 pages de presentation de l'entreprise 5 autres sur les metiers de ton entreprise.. et 5 de remerciements et tu en baratines 2 avec tes activités.. pas torp le choix...
|
aidez moi svp |
salut!!
moi aussi je suis en bts iris, et je suis en ce moment meme en stage, mais tu na pas trop a t'inkieter, car le rapport de stage, depuis le nouveaux referentiel, porte essentielement sur l'ECONOMIE de l'entreprise. Je te conseil donc de recuperer un max de truc sur l'eco de ta boite ("capital, raison social, bon de commande, organigrame, info sur la bourse...) et qe ensuite tu analyse tout ca apres, ton activité, et bien c'est secondaire. Et je vois pas comment tu va inventer des truc que ta fait, essaye plutot de marquer le moindre truc que ta fait (servir le cafe, passer le balai :p) non, serieux ocpe toi de l eco!! l'informatique ca rend fou!!!!! |
Alors t'as quelques minutes pour realiser une maquette en frontpage et tu mitones que c'est du php avec du code c++..
(soit dis en passant ca n'as aucun interet de melanger les 2) mais de toute facon a la moindre question t'es foutu serieusement, meme si on te file un vrai projet........ |
Non mais c'est dingue ça !!!