|
|
|
|
Slt,
Ca te servira à rien, pas la même entreprise, pas les mêmes sujets de traités...
|
tu pe pa ta pas le droit |
mitoner ? ca veut dire quoi ?
Ici, c'est un forum d'aide pas un forum de distribution de cadeaux de Noel. :) Quand tu seras en entreprise avec un vrai contrat, tu demanderas des rapports tout fait sur les forums ? Kalamit, Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
|
Si tu n'as rien fait.....Ben explique le..
En fait tu fait 5 pages de presentation de l'entreprise 5 autres sur les metiers de ton entreprise.. et 5 de remerciements et tu en baratines 2 avec tes activités.. pas torp le choix...
|
aidez moi svp |
salut!!
moi aussi je suis en bts iris, et je suis en ce moment meme en stage, mais tu na pas trop a t'inkieter, car le rapport de stage, depuis le nouveaux referentiel, porte essentielement sur l'ECONOMIE de l'entreprise. Je te conseil donc de recuperer un max de truc sur l'eco de ta boite ("capital, raison social, bon de commande, organigrame, info sur la bourse...) et qe ensuite tu analyse tout ca apres, ton activité, et bien c'est secondaire. Et je vois pas comment tu va inventer des truc que ta fait, essaye plutot de marquer le moindre truc que ta fait (servir le cafe, passer le balai :p) non, serieux ocpe toi de l eco!! l'informatique ca rend fou!!!!! |
Alors t'as quelques minutes pour realiser une maquette en frontpage et tu mitones que c'est du php avec du code c++..
(soit dis en passant ca n'as aucun interet de melanger les 2) mais de toute facon a la moindre question t'es foutu serieusement, meme si on te file un vrai projet........ |
Non mais c'est dingue ça !!!
Tu pouvais pas te poser ce genre de questions il y a deux mois ? Qu'est-ce que t'as fais pendant tout ce temps ? T'as surfé ? Quand j'ai fais mon stage, je travaillais tous les jours, souvent le samedi, parfois le dimanche. Quand j'ai dû rédiger mon rapport de stage, il ne me serais même pas venu à l'idée de demander à d'autres de me filer un coup de main, et le plus dur, ça a été de limiter à 250 pages le rapport. Alors, creuse-toi un peu la tête, maintenant, parce que le reste de ta vie, ça risque de ne pas être aussi cool. Michael. Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué ; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable [Confucius] |
Soyez pas aussi dure avec lui!!
Le fait qu'il ne sache pas quoi mettre, c'est normal, tout le monde ce demande comment bien faire!! Moi des que je vois mes potes y me disent que ils savent as ce qu'ils vont mettre :p sinon, c es vrai que ca n'a aucun interet dinventer un projet, par contre, un rapport tout fait, pourrais lui donner idée de ce qu'il faut mettre, la forme que ca doit avoir... en gros, ca pourrais stimuler son imagination ;) si j'avais un rapport je lui aurais donné avec plaisir, mais je vais pas le commencer avant la rentrée :p l'informatique ca rend fou!!!!! |
je suis un ancien bts iris de lan dernier pour etre precis :
g un rapport pour toi si tu veux contact moi par mail si ca tinteresse... a+ |
Salut Azdine,
contactes moi par mail sur marvinrouge @ hotmail . com pour ton rapport. marvinrouge |
Salut Azdine,
contactes moi par mail sur marvinrouge @ hotmail . com pour ton rapport. marvinrouge |
Ce message n'a vraiment pas lieu d'être ici tout comme la façon dont vous rédigez vos interventions (pour la majorité)
Dans un cas comme le tien, il faut privilégier la légitimité de ta demande, chose trés ardue vu que tu demandes un travail "mâché". Aussi, tu pourrais plutôt présenter brièvement ton entreprise et dire les différentes missions que tu as été amené à accomplir et surtout demander, par exemple, une idée de plan pour ton rapport. Le tout formulé sur le forum de ton école si cette dernière est pourvue d'un site digne de ce nom mais en aucun cas ici et dans cette section. Donc pensez aux autres avant de pensez à vous et tout le monde sera content. |