Télécharger itunes 7.5

Résolu/Fermé
ca te regarde pas Messages postés 34 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 15 sept. 2008 à 21:38
 aurel - 25 oct. 2012 à 18:20
Bonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance

11 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 sept. 2008 à 14:09
Salut,

Voici un excellent site qui a eu l'intelligence d'archiver toutes les anciennes versions de nos logiciels préférés: OldApps.

Selon le titre ( "Windows Oldies" ou "Old Mac Versions") du dernier l'onglet le plus à droite, tu as accès aux anciennes applications Windows ou Mac. Choisis "Old Mac Versions" et regarde dans la catégorie "Music Utilities"

Ritchi
23
merci ritchi pour le lien grace a toi je vai pouvoir ravoir une encienne version ditune
0
lafillekisitrien
18 juin 2012 à 22:54
merci je vais pouvoir mettre des jeu pour mon ipod nano :)
0
J'ai un iPhone 3G. Il fonctionnait bien avant. Jusqu'au jour où j'ai télécharger et installer iTunes 8.0 pour pouvoir mettre d'autres musique dans le téléphone. Et là mon iPhone ne s'ouvre plus. Le message qui apparaît est "cette carte sim ne vous permet d'activer votre iPhone, veillez utiliser la sim d'activation"; je ne comprend pas; ça me casse déjà la tête. Que faire? s'il y a quelqu'un qui peut me proposer une solution pour activer mon iPhone facilement avec n'importe quel sim, j'attend sa réponsé et ses propositions.
4
g le même soucis en ce moment. As tu trouvé la solution?
0
Merci les enfants :) je suis super content de trouver des tas de versions antérieures :)

si seulement tout les logiciels pouvaient etre enregistrés comme ca !! :)

gé gé !!
a pluche
1
mozilla1111
26 mars 2009 à 14:36
bonjour et merci
0
ca te regarde pas Messages postés 34 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 5
20 sept. 2008 à 09:00
merci beaucoup! ca marche super bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour; jai un probléme concernant le télechargement d Itunes pour Ipod 8GB
merci d'avance pour votre aide.
0
bonjou

j'ai un PC et je n'arive pas a telecharger itunes 7.6.Si vous pouviez m'envoyer un lien s'ilvousplait
0
bjr,
essaye de le restaurer et si sa ne marche pas rend toi sur ce site tu trouvera peut être une solutionhttps://www.iphone4.fr/
0
Bonjour ! Je cherchais moi aussi cette version pour un problème de Ipod Touch & Es que ton probleme a etait resolu ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
31 oct. 2010 à 20:23
Le site que j'ai donné à l'époque (en effet cette question date de 2008) n'a plus le droit de proposer les versions anciennes d'iTunes. Donc je ne saurais te dire où la trouver actuellement.
0
s2ona Merci <3 <3 <3 ! Sa marche : Bisou sur ta bouche # SMACK ]
0