Posez votre question Signaler

Télécharger itunes 7.5 [Résolu]

ca te regarde pas 39Messages postés 16 août 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 janv. 2012 à 20:08
Bonjour,j'ai un mac et j'aimerais télécharger itunes 7.5 (probleme ipodtouch) est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ?merci d'avance
Lire la suite 

Télécharger itunes 7.5 »

13 réponses
Réponse
+20
moins plus
Salut,

Voici un excellent site qui a eu l'intelligence d'archiver toutes les anciennes versions de nos logiciels préférés: OldApps.

Selon le titre ( "Windows Oldies" ou "Old Mac Versions") du dernier l'onglet le plus à droite, tu as accès aux anciennes applications Windows ou Mac. Choisis "Old Mac Versions" et regarde dans la catégorie "Music Utilities"

Ritchi
badfilou - 26 janv. 2012 à 20:08
merci ritchi pour le lien grace a toi je vai pouvoir ravoir une encienne version ditune
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai un iPhone 3G. Il fonctionnait bien avant. Jusqu'au jour où j'ai télécharger et installer iTunes 8.0 pour pouvoir mettre d'autres musique dans le téléphone. Et là mon iPhone ne s'ouvre plus. Le message qui apparaît est "cette carte sim ne vous permet d'activer votre iPhone, veillez utiliser la sim d'activation"; je ne comprend pas; ça me casse déjà la tête. Que faire? s'il y a quelqu'un qui peut me proposer une solution pour activer mon iPhone facilement avec n'importe quel sim, j'attend sa réponsé et ses propositions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup! ca marche super bien!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les enfants :) je suis super content de trouver des tas de versions antérieures :)

si seulement tout les logiciels pouvaient etre enregistrés comme ca !! :)

gé gé !!
a pluche
mozilla1111 - 26 mars 2009 à 14:36
bonjour et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour; jai un probléme concernant le télechargement d Itunes pour Ipod 8GB
merci d'avance pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjou

j'ai un PC et je n'arive pas a telecharger itunes 7.6.Si vous pouviez m'envoyer un lien s'ilvousplait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr,
essaye de le restaurer et si sa ne marche pas rend toi sur ce site tu trouvera peut être une solutionhttp://www.iphone4.fr/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « télécharger itunes 7.5 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?