Posez votre question Signaler

Dvd Décrypter Vista

Bouba104 79Messages postés 10 août 2008Date d'inscription 9 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2008 à 22:45
Bonjour,
Alors voila je suis passé en vista il y a peu , sous xp j'utilisais Dvd décrypter pour faire des copies iso des dvd de ma camera (plus simple pour les copies multiple et distribuer a la famille ) mais voila impossible sous vista . Il y aurais t il un autre programme pour le faire ? D'avance un grand merci a tous
Lire la suite 

Dvd Décrypter Vista »

4 réponses
Réponse
+3
moins plus
oui il s installe mais il met un message d erreur a chaque fois que je veux créer un iso je l ai installer sur mon autre pc en xp cela fonctionne , ca depane ma cela m oblige a laisser le pc en xp ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tu peu trouver dvd décrypter pour vista ici http://fr.utilidades-utiles.com/download-dvd-decrypter-windows-vista.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je te remercie mais ca ne marche pas ....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dvd Décrypter Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?