Rechercher : dans
Par :

CACHER SON ADRESSE MAC SUR APPLE

Dernière réponse le 30 mai 2009 à 20:19:53 kalibofobo, le 15 sep 2008 à 21:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les amis,

J'utilise un ordinateur Apple et l'administrateur de reseau prend le plaisir a bloquer mon ordi en utilisant mon ADRESSE MAC, sur le reseau WI-FI.
Je souterais recevoir de l'aide pour comment me passer de cette restriction

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « CACHER SON ADRESSE MAC SUR APPLE » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? Voir L'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...

1

gigaga, le 15 sep 2008 à 21:27:03

Change de carte réseau ;)

Répondre à gigaga

2

kalibofobo, le 16 sep 2008 à 14:36:38

Salut !

Merci d'avoir pense a me repondre, mais j'avais bien precise CACHER SON ADRESSE MAC, et non changer son adresse mac.

Est-ce qu'il n'y a pas moyen de demarrermon ordi sans que le serveur ne me voit sur le reseau local?

Merci de me repondre.

Répondre à kalibofobo

3

Dudu, le 30 mai 2009 à 20:19:53

Je n'ai jamais essayé de faire ca mais je sais que tu peux créer n'importe qu'une adress mac en utlisant Parralel ou Vmare à l'aide d'une machine virtuelle. A essayer.....

Répondre à Dudu