Rechercher : dans
Par :

Les codes embed vidéo , c'est quoi?

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 15:41:47 gangaram, le 15 sep 2008 à 21:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
les codes embed vidéo , c'est quoi? comment les connaitre et où les voir, les lire, afin de placer des vidéo dans mon espace perso. Merci pour l'aide!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « les codes embed vidéo , c'est quoi? » dans :
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

gigaga, le 15 sep 2008 à 21:05:30
  • +1

C'est du code HTML permettant de lire du contenu multimédia comme une vidéo par exemple.

Répondre à gigaga

2

gangaram, le 15 sep 2008 à 21:08:42

Merci mais comment connaitre le code imbed spécifique à une vidéo donnée? Merci

Répondre à gangaram

3

gigaga, le 15 sep 2008 à 21:10:59

Ce code n'est pas lié a une vidéo mais à un lecteur.
Exemple :
<p id="player"><a href="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">Télécharger Flash</a> pour voir cette vidéo.</p>
<script type="text/javascript">
var so = new SWFObject('mediaplayer.swf','player','400','400','7');
so.addParam("allowfullscreen","true");
so.addVariable("file","video.flv");
so.write('player');
</script>

permet l'affichage d'un lecteur vidéo Flash permettant de lire la vidéo video.flv

Répondre à gigaga

4

gangaram, le 15 sep 2008 à 21:14:53

Merci pour tes réponses mais je suis guére avancé. En fait, je veux placer des video dans mon espace perso et pour ce faire on me demande (sur windows live messenger) de'inscrire le code imbed de ma vidéo! comment le connaitre? où le lire? commment le copier dans la fenetre de dialogue? merci

Répondre à gangaram

5

Tonton, le 1 fév 2009 à 23:47:44
  • +2

Hello,je viens de voir ton message,voici la réponse,il te faut un Hebergeur (un site ou tui mets ta vidéos et on te donne le code "Embed",ensuite tu place ce code,apres avoir fait un copié,entre les balises <DIV> et <DIV>,j'espere avoir ete clair?

Un hebergeur excellent,mais en anglais

http://www.pixilis.com/?auto_login=1&p=home

Bonne soirée

ps,si tu a des problemes je suis la

Répondre à Tonton

6

morgann, le 29 mar 2009 à 15:20:04
  • +1

En retard comme d'hab pour les solutions
Pour placer un code embed il faut que tu ajoute le module code HTLM personnalisé accessible dans la liste des modules après tu enregistre. Une fois le module ajouté et enregistré tu fais modifier puis t'insère ton code. Voila c'est tout ce que je peut te dire.

Répondre à morgann

7

cys, le 22 mai 2009 à 15:41:47

Quel module ?

Répondre à cys