Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Les codes embed vidéo , c'est quoi?

gangaram 35Messages postés 1 août 2008Date d'inscription 11 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2010 à 19:29
Bonjour,
les codes embed vidéo , c'est quoi? comment les connaitre et où les voir, les lire, afin de placer des vidéo dans mon espace perso. Merci pour l'aide!!!
Lire la suite 

Les codes embed vidéo , c'est quoi »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
C'est du code HTML permettant de lire du contenu multimédia comme une vidéo par exemple.
nico 93 - 6 juin 2010 à 13:33
Et quoi Ducon La jOiN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je ne sais comment on fait pour mettre un vidéo sur sky pacre quil faut un code et je ne trouve pas le code
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En retard comme d'hab pour les solutions
Pour placer un code embed il faut que tu ajoute le module code HTLM personnalisé accessible dans la liste des modules après tu enregistre. Une fois le module ajouté et enregistré tu fais modifier puis t'insère ton code. Voila c'est tout ce que je peut te dire.
matt sky - 6 juin 2010 à 13:31
Quel code ?
nico 93 - 6 juin 2010 à 13:32
Soin plus clair dans tes réponses !
nico 93 - 6 juin 2010 à 13:36
DuCoN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais comment connaitre le code imbed spécifique à une vidéo donnée? Merci
Tonton - 1 févr. 2009 à 23:47
Hello,je viens de voir ton message,voici la réponse,il te faut un Hebergeur (un site ou tui mets ta vidéos et on te donne le code "Embed",ensuite tu place ce code,apres avoir fait un copié,entre les balises <DIV> et <DIV>,j'espere avoir ete clair?

Un hebergeur excellent,mais en anglais

http://www.pixilis.com/?auto_login=1&p=home

Bonne soirée

ps,si tu a des problemes je suis la
fathi2010 - 14 déc. 2010 à 19:28
le code de youtube ci koi pour entrie du video sour youtube
fathi2010 - 14 déc. 2010 à 19:29
moi je fait moifathidemaroc ci le code
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les codes embed vidéo , c'est quoi? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?