Rechercher : dans
Par :

Vrai faux access + <> ??

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 22:08:22 réj, le 15 sep 2008 à 21:00:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

requête :
date dédouanement date enlèvement au port date retour port expr1 : [date dédouan...]-[date enlè...]

jusque là c'est ok

mon problème, je souhaite 2 champs supplémentaire

celui là ok --> Expr1: VraiFaux([délai]<="1","1","0")
????? je souhaite le même entre 2 et 4 -->Expr2: VraiFaux([délai]???????,"1","0")

Merci beaucoup pour votre aide

Configuration: access

Meilleures réponses pour « vrai faux access + <> ?? » dans :
Formules EXCEL de Base 2 VoirOn a vu la fonction SI La fonction ET est également interressante. Combinée à SI, celà donne : =SI(ET(condition1;condition2;.......conditionZ);vrai;faux) on affiche les différentes conditions à vérifier (ex : B3>C2 ....C2=B9; etc..). si toutes...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Télécharger Access Image VoirAvez-vous besoin de retoucher une photo ou de créer une nouvelle image ? ImageAccess est l’outil qu’il vous faut. Access Image est un éditeur graphique capable de traiter différents types d’image. Il intègre de nombreux styles de...

1

LatelyGeek, le 15 sep 2008 à 22:08:22

Tu vas pas le croire tellement c'est simple...:

VraiFaux([Délai] Entre 2 Et 4;"1";"0")

Il y a juste un truc qui risque de clocher, ce sont tes guillemets. Pour tester par rapport à une valeur numérique, il n'en fauit pas.

Les guillemets demandent à Access de traiter la valeur comme du texte, et en texte 2 est supérieur à 11... Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, quand c'est si simple de faire compliqué?

Répondre à LatelyGeek
Collection CommentÇaMarche.net