Barre des taches bloquées sur la tv

Fermé
indyluuflo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 21:00
indyluuflo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 22:33
Bonjour,

je ne suis pas bien sure du forum a choisir

bon je vais mieux exposer mon souci j'ai 2 ecrans celui de l'ordi et j'ai branché aussi la télé sur l'ordi apres je ne sais quel evenement les enfants etaient censé jouer sur un site educatif, lorsque j'ai fermé internet il n'y avait plus de barre de tâches sur l'ordi, j'ai fini par la trouver sur l'ecran télé mais là j'arrive pas à la faire revenir sur l'ordi, impossible de l'attraper je ne vois rien dans "propriétés de la barre des tâches et du menu demarrer" qui puisse m'aider bref je ne sais pas quoi faire pis vu que je n'y comprend que le strict minimum sur un ordi je prefere ne pas faire de bétises
en plus je suis quasi sure que c'est pas grand chose donc vous qui vous vous y connaissez sur un ordi, donnez moi le tuyau, MERCI MERCI..........
A voir également:

1 réponse

indyluuflo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 22:33
bah ca y est je me suis debrouillée comme une grande je savais bien que ce n'etait pas tres compliquée fallait juste un peu reflechir j'ai enlevé l'option etendre windows au second ecran et le tour était joué et en plus j'ai verouillé la barre pour plus de sécurité je progresse doucement mais surement

en tout cas meme si là vous ne m'avez pas répondu bravo à ce site qui est d'une grande aide
0