Rechercher : dans
Par :

Bitdefender bloque ma messagerie

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 17:24:18 PZ, le 15 sep 2008 à 20:55:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur ma messagerie Outlook Express et au bout d'un certain temps, une fenêtre de Bitdefender Wizard (le tout écrit en anglais) s'affiche et bloque ma messagerie.

Il faut ensuite que j'éteigne mon pc pour relancer Outlook Express.

Comment résoudre ce disfonctionnement ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Bitdefender bloque ma messagerie » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

isa0312, le 4 jan 2009 à 17:24:18

Bonjour

avez vous réussi à résoudre ce probleme car j'ai le même
merci de votre aide
isa

Répondre à isa0312