Reglage demodulateur ELAP SX1

Fermé
Gaille - 15 sept. 2008 à 20:43
 val - 4 févr. 2010 à 11:23
Bonjour,

Je viens d'installer chez moi une parabole car la réception par le " rateau " n'était pas nette du tout. Après des heures perché sur mon echelle, j'ai réussi à regler ma parabole sur Atlantic Bird 3. Mon souci maintenant est de regler mon démodulateur, sachant que je ne comprends rien à tout ce qu'il m'inscrit sur l'écran et que je n'ai pas la notice ( c'est une installation que l'on m'a donné ).

Si quelqu'un pouvais m'aider car les soirées sont parfois un peu longue

Merci d'avance

5 réponses

tamaris44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009
12 oct. 2009 à 22:59
Bonjour.J'ai également l'élap SX1,mais sans le mode d'emploi.Pourriez vous me l'envoyer svp.Merci d'avance
11
Bonjour,

Je souhaitais savoir si tu avais pu régler ton démodulateur. Je suis exactement dans le même cas que toi...

Merci par avance,

Alex.
7
prend contact avec Elap ou va voir dans les magasins cora, ce produit est en rayon, sachant qu'il permet pas de recevoir l'offre exhaustive les 18 chaines de la TNT par sat, mais uniquement les 6 chaines nationales analogiques via AB 3..

De mémoire il faut appuyer sur la touche video pour changer la fréquence ensuite, avec le pavé, v^ puis memo.
pour regler l'audio touche audio puis touche v^ , 5.8 Mhz, puis memo
les touches >< servent a se deplacer dans les menus
le touche systeme permet de modifier les parametres, diseqc, tonalité, H/V LNB...

en principe le SX 1 M est prérégé, TF 1 sur le 1..
0
l_avocat2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
30 mars 2009 à 21:24
voila j'ai recepteur numerique ELAP thallis mais il n'ya aucune chaine dessus je cherche un logiciel pour flasher mon recepteur si quelqu'un s'y connait j'aimerais qu'il m'aide parcque la je ss dans la ruine merci a vous tt et ts
7
de toute manière la tele satellite analogique sur Atlantic Bird 3 sera coupée fin 2010... autant prendre de suite un terminal numerique HD Fransat...
5
a croire que leur service apres vente n'est pas compris dans leur prix ,mm leur support technique est PAYANT ...
je suis vraiment decu MONSIEUR pascal pochon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathieu 14400
13 avril 2009 à 16:11
moua ce ne marche pas de tout svp un aide please en rade
1