Rechercher : dans
Par :

Imposible d'installer iTunes 8

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 16:23:27 rocknfolk, le 15 sep 2008 à 20:17:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un iPod Nano 3ème génération, et comme tout iPod qui se respecte, je suis allé sur le site apple pour télécharger la dernière version d'iTunes. Seulement, j'utilise un PC Windows XP Professionel datant de 2003-2004, et lorsque je lance l'installation, on m'affiche : "Pour pouvoir utiliser iTunes, votre ordinateur doit exécuter Windows XP SP2 ou ultérieur." puis l'installation du programme se termine.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

rocknfolk

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Stella, le 4 déc 2008 à 21:40:52

J'ai exactement comme toi,, et je ne sais pas quoi faire? =(

Pouvez vous m'aider???

Mercii!

Répondre à Stella

2

M, le 26 déc 2008 à 19:55:30

Bonjours j'ai le même problème et j'aimerais savoir si tu as réussit a le résoudre?

merci d'avance.

Répondre à M

3

maurice, le 20 jan 2009 à 23:26:20

Quand je lance iTunes V8 sur PC avec windows XP, j'obtiens le message suivant:
ItunesSetup n'est pas une application win32 valid !!!
Merci de m'aider c'est urgent.
Maurice

Répondre à maurice

4

dydy, le 6 mar 2009 à 16:19:11

Pour morice du doi démaré ton pc en mode sans échec (dans les fenètre noir au démarage du pc ) et pour le reste faut instaler windows xp sp2 minimum pour itune8 voila bone chance;)

Répondre à dydy

5

sasana, le 20 mai 2009 à 13:18:15

De quel fenètr parle tu dydy je ne voi okune fenètr o démarage du pc =s sii tu pourrè donner plu dexplikatiion stp parceke g exactemen le mème problème ke mauriice =S

Répondre à sasana

6

Graphipod, le 10 aoû 2009 à 16:23:27

Il faut acheter un Mac, ça plante moins, itune et fournis et quand on y connaît rien c'est beaucoup plus simple (pas de virus, pas de plantage, mise à jour automatique et possibilité d'installer windows pour les indécrottable d'un système bancale de microsoft).

Répondre à Graphipod