Posez votre question Signaler

Télécharger de deezer a itunes

chtitepuce22 - Dernière réponse le 4 déc. 2013 à 18:28
Bonjour,
je ne sais pas si on peut télécharger de mes playlistes sur Deezer à itunes que jai installer sur mon pc.
si cela est possible pouvez vous me dire comment peut on le faire?
merci davance^^
a+
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
À ma connaissance, Deezer.com ne propose pas d'exporter les listes de lecture qu'on y crée, ce qui est dommage. Il faut les reproduire manuellement dans son logiciel de type "Itunes".

Les fichiers audio (mp3) sont évidemment peu aisés à télécharger pour des questions de droits d'auteur, comme le soulignent les autre réponses qui semblent ne pas avoir pleinement compris la question. Il existe des logiciels comme "Audio Record Wizard", comparables à "Downmotion" cité ci-dessus pour les films, puisque, techniquement, le fichier transite sur votre ordinateur. En France, le droit à la copie privée ne doit pas rendre cela illégal: il s'agit après tout de magnétoscopes, en plus moderne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
haris 44 : Alors si tu te renseigne bien ... ! Tu peux legalement enregistrer des musiques depuis deezer ! Car moi meme j ai cette option dans mon abonement internet !!! Donc C'EST TOTALEMENT LEGALE !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Non car je l'ai avec une option chez orange ! DONC POSIBLE !!!
xavier- 30 sept. 2011 à 15:06
j ai aussi l option avec orange et j avoue que moi aussi j aimerai pouvoir utiliser itunes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Pour info, le droit à la copie privée n'existe plus...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Juice (iPodder) 2.2
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas possible. Et meme si c'était possible c'est illégal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout est expliqué ici :
http://howto-for-computers.blogspot.fr/2013/12/how-to-telecharger-une-musique-sur_4.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  télécharger de deezer a itunes  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.