Rechercher : dans
Par :

Mode d'emploi Imovie 7

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 19:38:01 ae2b, le 15 sep 2008 à 19:29:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai depuis peu Imovie 7 et je ne sais pas l'utiliser.
C'est la première fois que je fais du montage de film, alors est-ce que vous connaitriez un site ou je pourrais avoir le manuel en français ?

Merci pour votre aide.

Configuration: Mac OS X.5
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Mode d'emploi Imovie 7 » dans :
Trouver une notice ou un mode d'emploi VoirSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront peut-être dans votre recherche : Services gratuits Service payant Quelques sites de constructeurs Services...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Modifier le format de l'horloge de windows VoirModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista * Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. ...
Windows 7 - Windows Live Mail VoirCommuniquez avec Windows 7 Contrairement aux éditions antérieures du système d’exploitation de Microsoft, Windows 7 est dépourvu, par défaut, d’un logiciel de courrier électronique et d’un logiciel de messagerie instantanée. Pour communiquer avec...

1

Hovart, le 15 sep 2008 à 19:34:11

Bonsoir,

J'ai trouvé ceci si ça peut t'aider : http://homepage.mac.com/sebastienstasse/Guides/Guide_iMovie4­.pdf

Il est probable que tu retrouves des bouts d'Imovie7 dedans ;)

Répondre à Hovart

2

ae2b, le 15 sep 2008 à 19:38:01

Merci pour ton aide précieuse.
Ca m'a l'air très bien expliqué.

merci encore.

bye

Répondre à ae2b
Collection CommentÇaMarche.net