Moi aussi je le cherche et je me galere a le chercher , impossible de mettre la main dessus surtout quil le change toutes les semaines
si quelqun le connait merci de repondre. :D
Euh jcrois que c'est un titre de calvin harris encore un fois !! faut que je verifie ... c'est bien le générique où on voit les nouveaux chroniqueurs (Pauline lefevre hummmm et tout sa koi , et ali badou ki danse pa )???
Pas de koi ... jpensais bien que ct calvin harris mais c'est une chanson qui n'est pas sur son album où l'on comptait déjà un génériqsue du grand journal : merrymaking at my place !!
Moi aussi je cherche une musique qui l'y avait eu pour le générique du grand journal et qui est maintenant celle de l'édition spéciale. je pense que c'est un homme qui chante , on entend "just dance"
Salut à tous !
Moi aussi je recherche la chanson lorsque tous les animateurs dansent ... Ce n'est pas "rich girls", moi j'entend "oh yeah oh yeah je changerai... " ^^ Elle passe en radio, sur Virgin et le chanteur parle français.
Merci de me répondre si vous le trouvez !
Bonsoir. Je sais que vous recherchez des musiques concernant les émissions du grand journal ; Je pense pouvoir être utile en vous donnant l'adresse suivante : http://blogfoufounet.blogspot.com/2008/03/coming-nexts-jingles-avant-la-pub-du.html ; Il s'agit d'un site spécial pr ttes les musiques de l'émission !!! C'est vraiment super, je pense que vous trouverez tout ici .
Du coup moi, C'est bon av les musiques, mais maintenant, j'ai un autre pb.. ! Un truc de fille peut-être;
Voila, j'ai vu l'émission du vendredi 31 octobre 2008 avec Cindy Lauper; Eh bien Tania Bruna-Rosso portait une robe superbe.. mais impossible de revoir cette robe et d'en savoir plus.. !! ^^
SVP les filles qui me comprennent qud on cherche désespéremment un vêtement, aidez moi ! ^^
Je cherche la chanson qui passe tous les soirs, en sifflant au debut de l'emission vous voyez?????
c'etait l'année derniere sur et cet année peut etre help!!!