Salut tout le monde, alors voila j'ai un problème qui m'embête depuis pas mal de temps :
Je joue au célèbre World of Warcraft (jusqu'à la rien d'exceptionel ^^) depuis un peu plus d'un an, et ayant un ordinateur assez vieux (7-8 ans) et ayant très peu de place disponible, je ne peux pas mettre l'extension burning crusade (qui ne prend pourtant que 3go ...). Et en vue de la deuxième extension "wrath of the liche king", qui donnera forcément lieu à une mise à jour je me demande si j'aurai assez de place pour la mettre ...
Mon ordinateur n'a que 18giga en tut (oui c'est vraiment très peu) moin les 3-4giga qu prend windows pour fonctionner et la marge de 1ou2 giga qe le fabricants mettent, etc... en tout j'ai environ 10 giga si j'ai vraiment que le minimum vitale dessus. World of warcraft comprenant 7-8giga avec les mise à jour, je ne peux pas mettre burning crusade à cause de 2-3 malheureux giga... Et comme la deuxième extension fera une grosse mise à jour, j'air peur qu'elle prenne beaucoup de place (oui j'ai que 1 giga de dispo la ...).
Donc j'aimerai savoir s'il était possible soit de réduire le fichier de wow, soit d'augmenter la place de mon ordinateur (j'ai déja regardé des truc du style un DDext, mai pour jouer sa le fait pas .. ^^), donc si quelqu'un conné un autre moyen (à part le radical changer d'ordi que j'envisage ..) je suis ouvert à toutes propositions pouvant me faire gagner ne serait ce que quelque minuscules giga :D.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0