Rechercher : dans
Par :

Demarrage à une date antérieur

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 20:53:56 roitelet77, le 15 sep 2008 à 17:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai planté mon ordi et je voudrai faire un demarage à une date antérieur, mais je ne me souviens plus comment le faire, je vous remercie pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demarrage à une date antérieur » dans :
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\ Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Télécharger RestorWin VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...

1

Cesel45, le 15 sep 2008 à 17:15:53
  • +1

Bonjour

Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système /restauration système.

Choisi une date la plus proche de ce jour.(Date inscrite en Gras

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

3

roitelet77, le 15 sep 2008 à 17:25:22

Merci cesel 45, je vais essayer je suis pas sur d'avoir le temps car il bloque rapidement , je te rends la réponse aprés essais, je pensais le faire en passant par une des touches F8 ou F10, merci et à tout à l'heure.

Répondre à roitelet77

2

Ghyssens André, le 15 sep 2008 à 17:20:42

Menu démarrer ensuite cliquer sur panneau de configuration et cliquer sur maintenance et puis en haut à gauche
restaurer le systeme la suivre les instructions demandée

Répondre à Ghyssens André

4

roitelet77, le 15 sep 2008 à 17:41:33

Merci André malheureusement mon ordi ralenti puis ce bloc avant que j'ai le temps de finir, je devrai pouvoir le faire en passant par les touches F mais je ne me souvient pas de la marche à suivre. Sinon ta solution est bonne je l'ai déjà fais dans le passé. Merci de m'avoir répondu.

Répondre à roitelet77

5

Cesel45, le 15 sep 2008 à 20:53:56
  • +2

le faire en passant par les touches F
--

Au démarrage du Pc tapote la touche F8(mode sans échec)

Choisi mode sans échec...valide deux fois.

Ouvre une session et suis la procédure du post N° 1

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45
Collection CommentÇaMarche.net