Bonjour,j'ai planté mon ordi et je voudrai faire un demarage à une date antérieur, mais je ne me souviens plus comment le faire, je vous remercie pour votre aide.
Gérer les points de restauration Windows ! VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses :
Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier,
Il est impossible de savoir ce que le...
Restaurer un ordinateur Toshiba à son état d'usine Voir/!\Certains points peuvent être différents suivant le modèle de votre pc/!\
Toshiba Recovery Disc Creator permet de créer une sauvegarde du système à son état d'origine afin d'être en mesure de restaurer en cas de problème. Même si des...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles
2 - Vérifier le service
3 - Paramétrer les partitions à restaurer
4 - Remarque
5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage
6 - Créer un point de restauration
7 - Restaurer un point de...
Télécharger RestorWin VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses :
Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier,
Il est impossible de savoir ce que le...
Merci cesel 45, je vais essayer je suis pas sur d'avoir le temps car il bloque rapidement , je te rends la réponse aprés essais, je pensais le faire en passant par une des touches F8 ou F10, merci et à tout à l'heure.
Menu démarrer ensuite cliquer sur panneau de configuration et cliquer sur maintenance et puis en haut à gauche
restaurer le systeme la suivre les instructions demandée
Merci André malheureusement mon ordi ralenti puis ce bloc avant que j'ai le temps de finir, je devrai pouvoir le faire en passant par les touches F mais je ne me souvient pas de la marche à suivre. Sinon ta solution est bonne je l'ai déjà fais dans le passé. Merci de m'avoir répondu.