Rechercher : dans
Par :

Demarrage à une date antérieur

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 20:53:56 roitelet77, le 15 sep 2008 à 17:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai planté mon ordi et je voudrai faire un demarage à une date antérieur, mais je ne me souviens plus comment le faire, je vous remercie pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demarrage à une date antérieur » dans :
Démarrer une base de données avec un data file manquant VoirDémarrer une base de données Oracle avec un data file manquant Se connecter à SQL*DBA ou au Server Manager lancer « shutdown abort » lancer « startup mount » lancer la commande suivante pour remplacer le datafile (exemple …/oradata/temp_01.dbf)...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Télécharger RestorWin VoirWindows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

Cesel45, le 15 sep 2008 à 17:15:53
  • +1

Bonjour

Démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système /restauration système.

Choisi une date la plus proche de ce jour.(Date inscrite en Gras

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

3

roitelet77, le 15 sep 2008 à 17:25:22

Merci cesel 45, je vais essayer je suis pas sur d'avoir le temps car il bloque rapidement , je te rends la réponse aprés essais, je pensais le faire en passant par une des touches F8 ou F10, merci et à tout à l'heure.

Répondre à roitelet77

2

Ghyssens André, le 15 sep 2008 à 17:20:42

Menu démarrer ensuite cliquer sur panneau de configuration et cliquer sur maintenance et puis en haut à gauche
restaurer le systeme la suivre les instructions demandée

Répondre à Ghyssens André

4

roitelet77, le 15 sep 2008 à 17:41:33

Merci André malheureusement mon ordi ralenti puis ce bloc avant que j'ai le temps de finir, je devrai pouvoir le faire en passant par les touches F mais je ne me souvient pas de la marche à suivre. Sinon ta solution est bonne je l'ai déjà fais dans le passé. Merci de m'avoir répondu.

Répondre à roitelet77

5

Cesel45, le 15 sep 2008 à 20:53:56
  • +2

le faire en passant par les touches F
--

Au démarrage du Pc tapote la touche F8(mode sans échec)

Choisi mode sans échec...valide deux fois.

Ouvre une session et suis la procédure du post N° 1

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45
Collection CommentÇaMarche.net