Rechercher : dans
Par :

PHP/LDAP verification cohérence mot de passe

ROUTIER Gilles, le 3 mai 2002 à 10:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à effectuer une page d'authentification en PHP à travers LDAP.
Je suis sous NT/IIS.
J'ai bien trouvé dans un manuel PHP, un exemple mais celui ci me renvoie :
Warning: LDAP: Compare operation could not be completed: Insufficient access in D:\Inetpub\wwwroot\svp\Test_Ldap\Ldap_Authent.php on line 22
Erreur: Insufficient access

Merci de votre aide,
Gilles

Meilleures réponses pour « PHP/LDAP verification cohérence mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...