Rechercher : dans
Par :

PHP/LDAP verification cohérence mot de passe

ROUTIER Gilles, le 3 mai 2002 à 10:10:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à effectuer une page d'authentification en PHP à travers LDAP.
Je suis sous NT/IIS.
J'ai bien trouvé dans un manuel PHP, un exemple mais celui ci me renvoie :
Warning: LDAP: Compare operation could not be completed: Insufficient access in D:\Inetpub\wwwroot\svp\Test_Ldap\Ldap_Authent.php on line 22
Erreur: Insufficient access

Merci de votre aide,
Gilles

Meilleures réponses pour « PHP/LDAP verification cohérence mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...
Collection CommentÇaMarche.net