Posez votre question Signaler

Changer d'ID PSN [Résolu]

benoitbrisefer 222Messages postés 28 avril 2008Date d'inscription 5 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 févr. 2011 à 22:46
salut a tous j'aimerais savoir comment changer de pseudo (ou d'ID) sur ps3
merciiiiiiii
Lire la suite 

Changer d'ID PSN »

12 réponses
Réponse
+23
moins plus
C'est impossible, tu ne peux que créer un nouveau compte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Désolé mais il n'y a aucun moyen de changer ton ID ligne.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Ca dépend de ce que tu appelles pseudo PS3. Tu peux tout à fait changer le nom de ton ID d'ouverture de session PS3, tu vas dessus, tu appuies sur la touche triangle, et c'est dans les options du menu.

Quant à changer l'ID PSN, si c'est dont tu parles, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, qu'on ne pouvait pas modifier cet ID.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
et est il possible d'en créer un nouveau avec un autre utilisateur et de conserver son ancien compte psn ?
thomas86 - 15 févr. 2011 à 22:46
voila j'ai acheter une ps3 occasion et j'ai pas ID ni le mots passe ia pas du tout de solution pour le recupére?
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
On Peux Le Modifier Mais Faut Avoir Un Compte En JapoNais Le TuTo :
xx-hack-glitchs-xx.xooit.fr

Inscriveez vous ;)
dolce - 27 août 2010 à 20:21
bonjour moi j'ai un soucy , donc mon pseudo ,c'est dolce&gabbana76 , mon pseudo psn c'est dolcegabbana76 , et depuis un moment , sa a tout inversé , donc les trophée sont au nom de mon pseudo normal , et le psn , celui qui ce trouve tou a droite avec les amies etc ... c'est un autre compte (celui de mon frere ) allez comprendre ... donc quand je lance un jeux , il me dissent impossible etc... erreur 80022D11 --' je ne peut jouer a aucun jeu .. et le fait que les pseudos soit inversée sa commense a me sooler --'
peggae - 7 sept. 2010 à 23:04
j'ai rien compris lol
fouine59 - 13 nov. 2010 à 00:54
formate ta ps3
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
C'est esacte ! C'est impossible j 'ai tenter tous les moyens
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Impossible sauf si tu as un compte japonais, sinon tu dois recréer un compte et donc perdre tes trophés et tes amis psn.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer d'ID PSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook