Ca dépend de ce que tu appelles pseudo PS3. Tu peux tout à fait changer le nom de ton ID d'ouverture de session PS3, tu vas dessus, tu appuies sur la touche triangle, et c'est dans les options du menu.
Quant à changer l'ID PSN, si c'est dont tu parles, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, qu'on ne pouvait pas modifier cet ID.
bonjour moi j'ai un soucy , donc mon pseudo ,c'est dolce&gabbana76 , mon pseudo psn c'est dolcegabbana76 , et depuis un moment , sa a tout inversé , donc les trophée sont au nom de mon pseudo normal , et le psn , celui qui ce trouve tou a droite avec les amies etc ... c'est un autre compte (celui de mon frere ) allez comprendre ... donc quand je lance un jeux , il me dissent impossible etc... erreur 80022D11 --' je ne peut jouer a aucun jeu .. et le fait que les pseudos soit inversée sa commense a me sooler --'
Ce document intitulé « changer d'ID PSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.