Changer d'ID PSN

Résolu/Fermé
benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 15 sept. 2008 à 16:13
 thomas86 - 15 févr. 2011 à 22:46
salut a tous j'aimerais savoir comment changer de pseudo (ou d'ID) sur ps3
merciiiiiiii

8 réponses

C'est impossible, tu ne peux que créer un nouveau compte.
50
Niic0l@s Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 24
13 janv. 2010 à 19:15
Désolé mais il n'y a aucun moyen de changer ton ID ligne.
23
Ca dépend de ce que tu appelles pseudo PS3. Tu peux tout à fait changer le nom de ton ID d'ouverture de session PS3, tu vas dessus, tu appuies sur la touche triangle, et c'est dans les options du menu.

Quant à changer l'ID PSN, si c'est dont tu parles, j'ai lu qu'il fallait créer un nouveau compte, qu'on ne pouvait pas modifier cet ID.
20
On Peux Le Modifier Mais Faut Avoir Un Compte En JapoNais Le TuTo :
xx-hack-glitchs-xx.xooit.fr

Inscriveez vous ;)
12
bonjour moi j'ai un soucy , donc mon pseudo ,c'est dolce&gabbana76 , mon pseudo psn c'est dolcegabbana76 , et depuis un moment , sa a tout inversé , donc les trophée sont au nom de mon pseudo normal , et le psn , celui qui ce trouve tou a droite avec les amies etc ... c'est un autre compte (celui de mon frere ) allez comprendre ... donc quand je lance un jeux , il me dissent impossible etc... erreur 80022D11 --' je ne peut jouer a aucun jeu .. et le fait que les pseudos soit inversée sa commense a me sooler --'
0
j'ai rien compris lol
0
formate ta ps3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benoitbrisefer Messages postés 195 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 202
25 sept. 2008 à 18:48
et est il possible d'en créer un nouveau avec un autre utilisateur et de conserver son ancien compte psn ?
10
voila j'ai acheter une ps3 occasion et j'ai pas ID ni le mots passe ia pas du tout de solution pour le recupére?
0
flaude crancois
29 juil. 2010 à 16:25
Impossible sauf si tu as un compte japonais, sinon tu dois recréer un compte et donc perdre tes trophés et tes amis psn.
10
C'est esacte ! C'est impossible j 'ai tenter tous les moyens
7
tu ne peu pas changer d'id tu est obliger de créer une nouvelle adressa msn et un nouvel utilisateur sur playstation et crer un nouveau compte sur psn
0