A voir également:
- Erreur systeme 21 10 traceur hp 500
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Erreur 500 - Guide
10 réponses
MARCUS77
Messages postés
22
Date d'inscription
lundi 19 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
15
2 oct. 2010 à 14:37
2 oct. 2010 à 14:37
Bonjour,
Le problème est le service station il faut le changer, attention certaines sociétés peu scrupuleuses vont simplement le nettoyer et tenter de le bricoler et ce type de bricolage ne tient pas très longtemps. Si votre traceur HP 800 OU 500 a plus de 5 ans demandez le remplacement de la pièce.
Attention sur le net il y a plusieurs sociétés disant faire de la maintenance de traceur, moi j'appelle ça du bricolage et d'ailleurs il suffit de regarder leurs résultats financiers sur société.com et pour la plupart c'est le redressement judiciaire, d'autres sociétés affichent sur leur site : avoir 30 agences en France alors que leur chiffre d'affaire ne pourrait pas en payer 2 ou encore une société en particulier qui créée elle-même de fausses demandes et réponses clients sur ce forum qui propose des contrats d'un an et qui ferme au bout de 6 mois pour preuve leur société est radiée mais il n'hésite pas à ouvrir une autre société pour arnaquer d'autres clients.
Pour ma part je bosse dans une boite de maintenance spécialisée dans le traceur. Nous fesons des formations chez les constructeurs et assurons un vrai service client, nous avons une vraie structure. J'espère pour vous client que vous serez faire la différence. Vous nous trouverez naturellement et recherchant sur les moteurs de recherche Goog....
Bonne chance
Le problème est le service station il faut le changer, attention certaines sociétés peu scrupuleuses vont simplement le nettoyer et tenter de le bricoler et ce type de bricolage ne tient pas très longtemps. Si votre traceur HP 800 OU 500 a plus de 5 ans demandez le remplacement de la pièce.
Attention sur le net il y a plusieurs sociétés disant faire de la maintenance de traceur, moi j'appelle ça du bricolage et d'ailleurs il suffit de regarder leurs résultats financiers sur société.com et pour la plupart c'est le redressement judiciaire, d'autres sociétés affichent sur leur site : avoir 30 agences en France alors que leur chiffre d'affaire ne pourrait pas en payer 2 ou encore une société en particulier qui créée elle-même de fausses demandes et réponses clients sur ce forum qui propose des contrats d'un an et qui ferme au bout de 6 mois pour preuve leur société est radiée mais il n'hésite pas à ouvrir une autre société pour arnaquer d'autres clients.
Pour ma part je bosse dans une boite de maintenance spécialisée dans le traceur. Nous fesons des formations chez les constructeurs et assurons un vrai service client, nous avons une vraie structure. J'espère pour vous client que vous serez faire la différence. Vous nous trouverez naturellement et recherchant sur les moteurs de recherche Goog....
Bonne chance
lyonallez
Messages postés
53
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
2
22 déc. 2008 à 16:01
22 déc. 2008 à 16:01
bnj moi j'ai le meme proble ke le meussieur du 1è message sauf que sa maffiche code 11 11
Bonjour,
Vous avez certainement dans la station de nettoyage, un bout de papier ou un clip plastique qui c'est detaché du chariot. Elle se trouve à droite du traceur. Dans le 1er cas, vous retirez le papier, dans le second, il faut remettre un clip plastique sur le chariot (intervention necessaire).
Je suis sur la region grenobloise. Ou etes vous?
Vous avez certainement dans la station de nettoyage, un bout de papier ou un clip plastique qui c'est detaché du chariot. Elle se trouve à droite du traceur. Dans le 1er cas, vous retirez le papier, dans le second, il faut remettre un clip plastique sur le chariot (intervention necessaire).
Je suis sur la region grenobloise. Ou etes vous?
Bonjour,
Lorsque vous avez changé la Belt, vous avez retirez le Cariage, donc debranché le Trailing Cable et devissé le Kit Tube. Pour pouvoir sortir le tout, vous avez demonté la SVS sur laquelle il y a un cable vert qui alimente le moteur de celle-ci. Si on oubli de rebranché le cable vert, on a un code 2110. Si quelque chose bloque la SVS on a un code 2110.
Si vous avez changé la Belt, pour pouvoir debranché le Trailing Cable du Cariage, il faut enlever un clip noir en plastique. Ce plastique vieilli mal. Il faut imperativement le changer. Sinon, il va ceder lors d'un tracer, le Trailing cable va s'arracher et vous aurez un code 1111 et, au mieu, un Trailing cable à changer.
Je suis sur Grenoble et alentours et peux vous aider si vous le souhaitez.
Bon courage.
Lorsque vous avez changé la Belt, vous avez retirez le Cariage, donc debranché le Trailing Cable et devissé le Kit Tube. Pour pouvoir sortir le tout, vous avez demonté la SVS sur laquelle il y a un cable vert qui alimente le moteur de celle-ci. Si on oubli de rebranché le cable vert, on a un code 2110. Si quelque chose bloque la SVS on a un code 2110.
Si vous avez changé la Belt, pour pouvoir debranché le Trailing Cable du Cariage, il faut enlever un clip noir en plastique. Ce plastique vieilli mal. Il faut imperativement le changer. Sinon, il va ceder lors d'un tracer, le Trailing cable va s'arracher et vous aurez un code 1111 et, au mieu, un Trailing cable à changer.
Je suis sur Grenoble et alentours et peux vous aider si vous le souhaitez.
Bon courage.
Bonjour,
Aprés changement courroie suite a casse, j'ai eu cette erreur 21:10, aprés verification, une piéce a casse sur la station service, j'ai alors changer la station service, mais malheureusent, j'ai toujour cette erreur, au depart de l'initilisation, j'attend un bruit comme quoi la station service veut bouger, mais rien ne se passe, le chariot part vers la gauche, revient , passe sous la station service, et repart tés légerement vers la gauche puis stoppe et l'erreur 21:10 apparait.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t'il une idée ?
D'avance merci
Aprés changement courroie suite a casse, j'ai eu cette erreur 21:10, aprés verification, une piéce a casse sur la station service, j'ai alors changer la station service, mais malheureusent, j'ai toujour cette erreur, au depart de l'initilisation, j'attend un bruit comme quoi la station service veut bouger, mais rien ne se passe, le chariot part vers la gauche, revient , passe sous la station service, et repart tés légerement vers la gauche puis stoppe et l'erreur 21:10 apparait.
Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un a t'il une idée ?
D'avance merci
Bonjour et merci pour la réponse
Le cable vert du moteur est bien rebranché, on dirait qu'il tourne mais s'arrete net
J'ai lus sur un site d'anglais, bien que ne voyant pas le rapport qu'il fallait mettre le firmware du traceur à jour
Note : Thre printer firmware must be upgraded to A.02.04 or higher tor the new Service Station to work. The new service station does not have an Aerosol fan and older firmware will check for the aerosol fan, thus causing another system error.
Notre traceur ne possede pas de ventilateur d'origine
Nous sommes dans les Hautes Pyrénées
Encore merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Le cable vert du moteur est bien rebranché, on dirait qu'il tourne mais s'arrete net
J'ai lus sur un site d'anglais, bien que ne voyant pas le rapport qu'il fallait mettre le firmware du traceur à jour
Note : Thre printer firmware must be upgraded to A.02.04 or higher tor the new Service Station to work. The new service station does not have an Aerosol fan and older firmware will check for the aerosol fan, thus causing another system error.
Notre traceur ne possede pas de ventilateur d'origine
Nous sommes dans les Hautes Pyrénées
Encore merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Je vais essayer ça déjà dans un premier temps
Dans tout les cas, un grand merci pour ton aide
Dans tout les cas, un grand merci pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est encore moi avec du nouveau
J'ai demonter le moteur de l'ancienne SVS, branché juste le moteur sur le traceur, et là, il semble tourner correctement (en tout cas, il tourne c'est sur), mais dés que je remonte le moteur sur la SVS ,il réagit comme si quelques chose bloqués les engrenages et c'est pareil avec la neuve.....
J'ai demonter le moteur de l'ancienne SVS, branché juste le moteur sur le traceur, et là, il semble tourner correctement (en tout cas, il tourne c'est sur), mais dés que je remonte le moteur sur la SVS ,il réagit comme si quelques chose bloqués les engrenages et c'est pareil avec la neuve.....
J'ai réussi a (je crois) by-passer l'erreur 21:10 en debranchant les fils de courant et LPT1 du traceur. J'ai attendu 10 secondes environ et rebranché seulement le fil de courant. Le traceur s'est initialisé normalement, sans affiché de messages d'erreurs. J'ai ensuite rebranché le cable LPT1 et réussi à mettre a jour le firmware d'avril 2008.
Au plaisir,
jeff
Au plaisir,
jeff
lyonallez
Messages postés
53
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
2
22 déc. 2008 à 18:48
22 déc. 2008 à 18:48
a ok et ke doij faire??
Bonjour Lyonallez,
Bein, le plus simple c'est de changer le Trailing Cable (la nappe blanche). Dans le meilleur des cas, il n'y a que ça de HS. Sinon, cela peut aussi venir du chariot et ou de la carte mere.
Je couvre toute la region rhone alpes, si cela vous dit ? Laissez moi vos coordonnées.
Joyeuses fetes.
Bein, le plus simple c'est de changer le Trailing Cable (la nappe blanche). Dans le meilleur des cas, il n'y a que ça de HS. Sinon, cela peut aussi venir du chariot et ou de la carte mere.
Je couvre toute la region rhone alpes, si cela vous dit ? Laissez moi vos coordonnées.
Joyeuses fetes.
lyonallez
Messages postés
53
Date d'inscription
jeudi 10 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
2
23 déc. 2008 à 10:19
23 déc. 2008 à 10:19
esquil faut payer pour faire c réparation??
Bonjour,
Je te communiquel les coordonnées d'une société spécialisée dans les traceurs HP.
Ils travaillent au forfait, peu importe la panne, un matériel : une tarification.
Au vu de leurs tarification et au vu des prix des pièces détachées c'est rentable.
Appel les ils interviennent a J+1 sur le territoire Français
J'ai déjà fait appel a leurs services et rien a dire.
leur mail : intervention@2m-group.fr
Tel 0820 20 22 41
Société 2M Group France
Je te communiquel les coordonnées d'une société spécialisée dans les traceurs HP.
Ils travaillent au forfait, peu importe la panne, un matériel : une tarification.
Au vu de leurs tarification et au vu des prix des pièces détachées c'est rentable.
Appel les ils interviennent a J+1 sur le territoire Français
J'ai déjà fait appel a leurs services et rien a dire.
leur mail : intervention@2m-group.fr
Tel 0820 20 22 41
Société 2M Group France
archi-10
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 20 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
20 mars 2010 à 10:32
20 mars 2010 à 10:32
Madame, Monsieur,
je viens de voir votre message et je vous communique les coordonnées d'une société qui répare très rapidement et éfficacement, pour ma part ils sont intervenu le lendemain, en plus rien a voir avec les autres quand ils arrivent il ne changent pas uniquement la pièce qui est concernée mais ils changent aussi les pièces usagées.
Et on sait avant qu'ils se déplacent le prix que ca va nous couter car c'est un forfait qui comprend tout.
Ils ne font que de la réparation de traceurs HP, et partout en France. Je les recommandent vivement.
Je leur avait promit de leur faire de la pub, parole tenue.
2M-ARES
web : http://www.2m-ares.fr
Vous verrez que quand je recommande c'est du sérieux.
je viens de voir votre message et je vous communique les coordonnées d'une société qui répare très rapidement et éfficacement, pour ma part ils sont intervenu le lendemain, en plus rien a voir avec les autres quand ils arrivent il ne changent pas uniquement la pièce qui est concernée mais ils changent aussi les pièces usagées.
Et on sait avant qu'ils se déplacent le prix que ca va nous couter car c'est un forfait qui comprend tout.
Ils ne font que de la réparation de traceurs HP, et partout en France. Je les recommandent vivement.
Je leur avait promit de leur faire de la pub, parole tenue.
2M-ARES
web : http://www.2m-ares.fr
Vous verrez que quand je recommande c'est du sérieux.