Posez votre question Signaler

Formation Sécurité Informatique en vidéo

zaatman - Dernière réponse le 25 févr. 2010 à 11:59
Bonjour,
Salut
Tu trouveras des cours gratuits de Sécurité Informatique en vidéos ici:
http://autoformations.co.cc
et aussi : Tous les Cours Informatiques en vidéo Gratuitement avec Autoformations.co.cc Formations des langaes de programation en Vidéo (Visual Basic C++ Smalltalk Delphi - Eiffel - Java Groovy Python - Ruby Simula - Smalltalk - Perl Pascal/delphi Assembleur Conception - MERISE UML ,Bases de données en vidéo SQL ODB,Sécurité Informatique Sécurité réseau - Contrôle d’Accès Réseau - Contrôle d’Accès Système, Formation Créations des sites web en vidéo php Asp HTML en vidéo Macromedia fireworks Macromedia Dreamweaver ,Formation Microsoft Office en vidéos Excel Word PowerPoint Publisher Access Formation du Graphismes en vidéo Adobe Photoshop- 3ds Max7 Macromedia flash Macromedia flash 5.0- Formation Mathématiques Bases - Dimension Les nombres complexes Bases - Dimension Espaces vectoriels - Matrices - Physique Le champ magnétique B Régime sinusoïdal permanent Induction électromagnétique- Equations de Maxwell Formation internet Réseaux jeux vidéos Droit Informatique ... )
Lire la suite 

Formation Sécurité Informatique en vidéo »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut Zaatman,

Je vous remercie beaucoup pour l'information si précieuse dont vous m'avez benéficier ainsi qu'á tous les utilisateurs de ce formun.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis en 1ere année stic je cherche des informations sur la sécurité informatique en general pour faire un projet
infordriss - 27 janv. 2010 à 14:57
Bonjour, je suis fortement intéressée par tes cours et tes exercices si cela serait possible j'aimerais bien que tu me les fasse passer .

réponds moi merci
targuistdriss - 25 févr. 2010 à 11:59
Bonjour,

Je souhaiterais avoir une copie de vos documents sur la securite informatique.
Je vous remercie d'avance.
kdm225 - 17 nov. 2009 à 09:17
slt! j'aimerais participer à l'élaboration de ton projet en sécurité informatique, donc je souhaiterais que tu le spécifies car ce domaine est très vaste et surtout complexe lorsqu'on ne se dispose pas d'orientations. Merci bcp pr ta compréhension et pr ton esprit d'ouverture.... Amicalement votre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « formation Sécurité Informatique en vidéo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?