Rechercher : dans
Par :

Comment mettre un jeu telecharger sur sa ps3

Dernière réponse le 15 sep 2008 à 23:56:54 steph-1018, le 15 sep 2008 à 15:43:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de telecharger un jeu sur internet et je ne sais pas comment le mettre sur ma ps3 savez-vous comment ? Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « comment mettre un jeu telecharger sur sa ps3 » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

the def d, le 15 sep 2008 à 23:56:54

Tu peux pas
t'as l'original tu joues, pas d'original tu joues pas

Répondre à the def d