Bonjour,
ce serait pour une info : je souhaiterai récuperer des captures de trames d'Ethereal en passant par MSDOS. je voulais savoir comment le faire, je sais kon peut le faire sous Unix mais sous windows je sais pas trop
J'attends vos réponses avec impatience
Merci!
Répondre à YasmeenSignaler ce message aux modérateursAller au dernier message
Ethereal n'est pas fourni par défaut dans windows comme il l'est dans les distrib de linux.
Mais il existe une quantité d'analyseurs de trames que tu peus utiliser sans passer sous dos.
Télécharger 7Zip7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit.
Il est très simple à utiliser: 2 clics suffisent à décompresser une archive. 2 clics suffisent aussi à compresse un dossier.
La compression est bien...www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-91-7zip
Linux - Commandes Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau répertoire md rmdir supprime un répertoire deltree cp copie de fichier copy, xcopy mv...www.commentcamarche.net/linux/lincomm.php3
Utilisation de la commande FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des fichiers sur un...www.commentcamarche.net/utile/ftp.php3