Rechercher : dans
Par :

Réparation fichiers pst

Dernière réponse le 7 mai 2008 à 12:11:52 erwan51, le 29 jun 2004 à 09:57:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un freeware permettant de réparer les fichiers Outlook c'est a dire les fichiers .pst.

Quelqu'un a t-il ca en réserve ?

Merci d'avance.

Erwan

Meilleures réponses pour « Réparation fichiers pst » dans :
Réparer ses fichiers audio MP3 VoirEn transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer...
[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancement VoirVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le CD d'installation de Windows. Pour cela : Insérer le CD d'installation, et redémarrer votre PC. Si rien ne se passe, passer à l'autre étape. Au démarrage de votre...
Fichier corrompu ou manquant VoirParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagée. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de...

1

Tutu34, le 7 fév 2005 à 12:02:34
  • +1

Apparement il y a un logiciel qui s'appelle PSTSCAN mais je ne sais pas où le trouver et je le cherche moi aussi ...

Please HELP !!!!

Répondre à Tutu34

2

rené, le 21 fév 2005 à 14:01:31
  • +1

Lorsqu'on a un problem avec les fichiers pst on peut les restaurer avec l'exécutable scanpst.exe. on peut la faire de deux manières:
avec le cd d'installation voici le chemin: D:\PFILES\COMMON\SYSTEM\MAPI\1036\95, exécuter ce dernier et suivre les instructions.
Ou si l'office est installé sur l'ordi voici le second chemin:
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYSTEM\MAPI\1036\95 ,exécuter ce dernier et suivre les instructions.

D: lecteur disque
C: disque dur

Répondre à rené

3

urrican, le 29 déc 2007 à 20:36:28

Bonjour,
J'ai lancé la réparation du fichier outlook.pst mais mon pc a planté pendant la réparation. Lorsque je veux relancer la réparation, j'ai un message d'erreur qui me dit que ce n'est pas possible.
Comment faire pour relancer la réparation?
merci d'avance

Répondre à urrican

4

Sir', le 7 mai 2008 à 12:11:52

Tiens un site qui donne accès à un réparateur de fichiers .pst qui est assez efficace^^

http://www.addonmail.com/Products/PSTStation.asp

Répondre à Sir'