Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réparation fichiers pst

erwan51, le mardi 29 juin 2004 à 09:57:04
Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d'un freeware permettant de réparer les fichiers Outlook c'est a dire les fichiers .pst.

Quelqu'un a t-il ca en réserve ?

Merci d'avance.

Erwan
Répondre à erwan51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tutu34, le lundi 7 février 2005 à 12:02:34
Apparement il y a un logiciel qui s'appelle PSTSCAN mais je ne sais pas où le trouver et je le cherche moi aussi ...

Please HELP !!!!
Répondre à Tutu34

2

rené, le lundi 21 février 2005 à 14:01:31
lorsqu'on a un problem avec les fichiers pst on peut les restaurer avec l'exécutable scanpst.exe. on peut la faire de deux manières:
avec le cd d'installation voici le chemin: D:\PFILES\COMMON\SYSTEM\MAPI\1036\95, exécuter ce dernier et suivre les instructions.
Ou si l'office est installé sur l'ordi voici le second chemin:
C:\PROGRAM FILES\FICHIERS COMMUNS\SYSTEM\MAPI\1036\95 ,exécuter ce dernier et suivre les instructions.

D: lecteur disque
C: disque dur
Répondre à rené

3

urrican, le samedi 29 décembre 2007 à 20:36:28
Bonjour,
J'ai lancé la réparation du fichier outlook.pst mais mon pc a planté pendant la réparation. Lorsque je veux relancer la réparation, j'ai un message d'erreur qui me dit que ce n'est pas possible.
Comment faire pour relancer la réparation?
merci d'avance
Répondre à urrican

4

Sir', le mercredi 7 mai 2008 à 12:11:52
Tiens un site qui donne accès à un réparateur de fichiers .pst qui est assez efficace^^

http://www.addonmail.com/Products/PSTStation.asp
Répondre à Sir'
Fichier PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft www.commentcamarche.net/fichier/pst.php3
Restauration d'un fichier .pst dans outlook (Résolu)Bonjour Suite à une désinstallation d'outlook sur mon portable faite par erreur Je souhaite restaurer le fichier.pst de l'outlook de mon portable sur l'outlook d'un autre ordi quand je suis la procédure d'inportation je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7222015-restauration-d-un-fichier-pst-dans-outlook
[Outlook 2000] Comment visualier .pst ? (Résolu)Bonjour, Comment visualiser un fichier *.pst (fichier de dossiers personnels outlook) sous Mozilla 1.7.12 et autre messagerie OpenSource ? Où se trouve les mails et paramètres sauvegardés du compte Outlook ? Comment les sauvegarder ces paramètres pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2205932-outlook-2000-comment-visualier-pst
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ?2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2324-comment-lire-un-fichier-ps-postscript
Fichier corrompu ou manquantParfois, lors de l'installation d'un logiciel ou suite à un problème de disque dur, une partie d'un fichier système peut être endommagé. Le système ou un logiciel particulier peuvent s'en plaindre et refuser de démarrer. Vérificateur de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3713-fichier-corrompu-ou-manquant
S'approprier un fichier dont l'accès est refuséIl arrive souvent de vouloir modifier un fichier ou un dossier qui est bloqué car vous n'en êtes pas le propriétaire donc vous obtenez le message: "Accès refusé" quand vous voulez l'ouvrir ou déplacer un fichier dans ce dossier verrouillé. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6604-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse
[Outlook] Comment fusionner plusieurs .pst ? (Résolu)Salut à tous, J'ai besoin de fusionner plusieurs fichiers .pst d'Outlook. Quelqu'un à une solution ?? Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2894633-outlook-comment-fusionner-plusieurs-pst
Etre avertis si .pst > 2 Go (Résolu)Bonjour à tous Ma question est simple, est il possible sous exchange 2000 ou Outlook 2003, de mettre en place un message d'avertissement si un fichier pst atteind une certaine taille, afin de prévenir le dépassement de quota et d'éviter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4940344-etre-avertis-si-pst-2-go
Outlook en réseau (Résolu)Bonjour, et mille excuses pour ma non science mais j'essaie de partager un fichir .pst (outlook ) de mon portable qui est à l'étage vers mon pc qui est en bas. tout se passe via un switch avec 2 pc équipés windowsXP SP2. le serveur est celui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3034810-outlook-en-reseau
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger Copernic Desktop SearchCopernic Desktop Search est un moteur de recherche pour votre ordinateur. Il permet de trouver instantanément et facilement des fichiers, des messages ou des fichiers joints sur votre disque dur. Les résultats sont répartis dans diverses catégories.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055613-copernic-desktop-search
Télécharger AppCleanerQuand vous voulez supprimer un programme de votre système, bien sur il le fait, mais il reste toujours des fichiers répartis dans vos fichiers systèmes ! Ces derniers bien que de faibles tailles, peuvent encombrer votre disque et réduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055682-appcleaner
Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6Editions Profil EasyRecovery DataRecovery 6,,''EasyRecovery DataRecovery 6'' logiciel pour la récupération de données, analyse du support et recherche des données perdues, réparer les fichiers Word et Zip corrompus, recherchez plus de www.commentcamarche.net/guide-achat/editions-profil-easyrecovery-datarecovery-6-469195678-fiche-technique
MICRO APPLICATION IOLO SYSTEM MECHANICMICRO APPLICATION IOLO SYSTEM MECHANIC,,Répare et optimise votre PC / Nettoie les fichiers inutiles du système / Elimine les ralentissements et les plantages / Licence valable pour 3 PC. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/micro-application-iolo-system-mechanic-451683297-fiche-technique
Avanquest SystemSuite 5.0Avanquest SystemSuite 5.0,,''SystemSuite 5.0'' Solution pour l'optimisation et maintenance du PC, antivirus, firewall, outil de diagnostic, compresser et décompresser les fichiers, détecte et répare les erreurs de la base de regis www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-systemsuite-5-0-469201154-fiche-technique
Processus - dfssvc - dfssvc.exe Le processus dfssvc.exe (dfssvc signifiant Distributed File System Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer un système de fichier distribué (Distributed File System), c'est-à-dire un système de fichiers réparti sur le... www.commentcamarche.net/processus/dfssvc-exe.php3
Toutes les réponses pour « Réparation fichiers pst »