Comment protéger l'ouverture d'un fichier ?

Fermé
cobra - 3 mai 2002 à 09:14
 algerie - 3 févr. 2013 à 19:09
Bonjour,

je voudrais protéger l'ouverture d'un fichier excell par un mot de passe, de manière a ce que seules les personnes ayant le mot de passe puissent ouvrir le fichier

cobra

au bord du gouffre, un volontaire pour me pousser ?
A voir également:

13 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
3 mai 2002 à 10:10
Je confirme, dans Enregistrer Sous du menu Fichier, tu cliques sur le bouton "Options" et la on te demande si tu veux proteger par mot de passe...

Teebo...
Le droit de vote ne s'use que si l'on ne s'en sert pas...
20
Tu peux aussi aller dans Outils/Protection et là, tu peux protéger une feuille ou le cahier au complet.
A+
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
2 déc. 2003 à 01:07
salut Magicmichael,
D'accord pour ton info relative à PrivateExe... Mais il n'est pas freeware mais seulement démo 30 jours..
Quid de qq'un qui met des mdp sur certains de ces exe et qui n'a plus la main ensuite parce que hors délai...? L'acheter, certes.. mais...bon..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2002 à 09:39
Salut cobra

La protection par mot de passe se fait lors de l'enregistrement du fichier...
Lorsque tu fais "enregistrer sous" tu as une option ... heu faut que t'essaye car la je bosse pas sur un pc donc j'ai pas les trucs sous les yeux...
Mais t'inquiete pas c'est possible !

N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Etnat vraiment un nul en matière d'informatique je me permet de me retrouner vers vous pour un renseignement.
Comment mettre un mot de passe sur n'importe quel dossier

Merci de votre aide,
0
je vous remercie ca marche bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2002 à 10:20
Farpetement Teebo !
Bon alors... boudiou..

N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
-1
f1cobra Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2002 3
3 mai 2002 à 10:39
Merci a tous

tu ne gagnes pas la médaille d'argent, 
tu perds la médaille d'or
0
coucou !
mon frere ne veut pas ke je télécharge alors il annule tout mes téléchargements même kand ils sont a la fin !!! pouvés vous m'aidez a faire en sorte que l'orske je demare kazaa il me demande un mot de passe !!

merci !!
-1
Magicmichael
6 nov. 2003 à 17:50
télécharge le logiciel "privateEXE". Comme son nom l'indique, il place un mot de passe sur n'importe quel fichier EXE, y compris kazaa

Bye...
0
ça n'empêchera pas ton frère de supprimer tes téléchargements car il n'a pas besoin de lancer kazaa pour cela; il lui suffit d'aller dans les répertoires partagés et de supprimer les fichiers à la main.
0
Bonjour, je voudrais savoir comment proteger un fichier car des fois je fais des dossiers et je mets des photos dedans et jaimerais savoir comment je peut faire ke kand quelqun essaie trouver ces photos sa demande un mot de passe. Je sais que c possible car lautre fois jai telecharger un dossier sur internet et sa me demandais un mot de passe. Merci repondez moi au plus vite
-1
salut à tous
Tout d'abord, la protection avec le logiciel excel est très simple à décrypter avec des utilitaires simples !

Je vous conseille d'utiliser des logiciels de cryptage pour vos dossiers et documents en tout genre afin de metttre à l'abrit tous vos docs.
Security Box. est un super logiciel gratuit, léger et simple d'utilisation et efficace.

cependant il faut avoir Security Box.sur l'ordinateur pour pouvoir le décrypter ( avec le mot de passe bien sur )

si vous allez chez un pot ou cybercafé ( il faudra Security Box sur l'ordinateur

http://www.securitybox.net/fr/downloadbuy/downloadbuyProduct.php
-1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 mars 2004 à 16:13
Tu es d'accord avec moi et je suis d'accord avec toi...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
oui ta solution était simple et très bien.
si vous recherchez d'autres solutions de protection
un email
a+
0
comment protéger un répertoire sous windows
merci à bientot
-2
Ce truc c'est bien mais sa ne marche pas sur tous les logiciels j'aimerais savoir sur lesquelles c'est possible !!! merci d'avance !!!
-2
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
23 mars 2004 à 10:11
Salut,
Possibilité de crypter avec mot de passe un fichier avec le freeware de cryptage Security Box.
Nécessite d'avoir le mot de passe pour le décrypter et le visualiser.
Téléchargeable avec le lien:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/10133.html


Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
-2