Philippe
24 sept. 2008 à 20:02
Hello et pour info,
Je me suis inscris pour 6 mois sur le nouveau site Meetic Affinity...
Et bien, évitez car cela est loin d'être ce qu'ils ont annoncés à grand coup de pub...
Il y a des choses très étrange dans leur système...
Des femmes me mettent en favoris et ne répondent pas à mes message ?
D'autres souhaitent engager une conversation, je leurs réponds et plus rien ? (Bon, pour les mauvaises langues, les réponses ne sont pas lourdes ou débiles... quoi que... non, je plaisante ! Bref, c'est chelou !)
Certaines a qui je réponds sont affichées comme étant passées et ne m'ont pas lu, suite à leurs messages ?
Certaines répondent a des messages affichés comme étant non lus par le serveur...
Les réponses de leurs animateurs à vos questions sont des phrases toutes faites qu'ils balancent sans réellement lire vos messages... Par contre, ils ont un système qui fait croire que cela est profesionnel. Dés votre message laissé sur le site, un mail vous prévient que cela a été pris en compte et que l'on vous répondra au plus tôt. Mais bon, la qualité des réponses, on se dit parfois qu'ils auraient du éviter, justement, d'y répondre...
A franchement parler, je pense que je me suis fais avoir, mais bon, c'est de bonne guerre... ils sont là pour faire du marketing et engranger de l'argent... et j'ai mis au pot ! Smile...
Du coup, je me suis mis sur Netclub (je n'ai pas d'action chez eux... je vous rassure), et cela est beaucoup mieux...
Quoi que, si cela se trouve Netclub leur appartient aussi et l'on en sait rien.
Mais bon, un conseil :
Meetic Affinity : a éviter !!!
Bonne journée...
Philippe
http://meetic-gratuit.blogspot.com
Bon surf sur Meetic!