mustang1664Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 nov. 2008 à 03:11
Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé que c est un lecteur de cd et quand je clic dessus il me met qu il a un probleme. le numero du pilote c ST 325082QAS. merci de votre aide....
Finalement avec mon accessoire avec photo numérique (genre porte clé, mais plutôt accessoire de Noël), j'étais sur le point de le retourner au vendeur, quand j'ai décidé de l'essayer à mon bureau sur autre ordinateur, et tout fonctionne normalement. Le logiciel DPF mate s'est ouvert automatiquement et j'ai pu transférer des photos via la clé USB. J'ai réessayé sur mon ordi de maison, mais rien à faire : l'icône dans poste de travail me montre toujours lecteur de CD (par contre le périphérique montre photo frame dans les propriétés, mais avec emplacement lecteur CD). J'ai eu beau désactiver le pare-feu, l'antivirus etc... Mais rien à faire, ça ne fonctionne pas. Le problème est vraiment sur mon ordinateur personnel. Si vous avez des idées, SVP, m'aider à le résoudre.
mustang1664Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription
15 sept. 2008 à 14:47
j ai :
OUVRIR
EXPLORER
MARQUER LA PARTISION COMME ACTIVE ( sa ne fonctionne pas )
MODIFIE LA LETTRE DU LECTEUR ET LE CHEMIN D ACCE
FORMATER ( sa fonctionne pas )
SUPPRIMER LA PARTITION ( sa na fonctionne pas)
PROPRIETE
AIDE
mustang1664Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription
15 sept. 2008 à 15:20
non je n est pas de point jaune mais il y a une chose bizzarre il me met bien usb mass storage devise, mais il rajoute une ligne dans lecteur cd-rom/dvd-rom et il y a écrit : buildwin photo frame usb devise
Ce document intitulé « porte clée photo qui ne fonctionne pas » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.